A la maison - Produits - Service technique - VW Touareg SRS airbag restent sur
« Go Back

VW Touareg SRS airbag restent sur

Description

Ce matin, j'ai conduit ma VW Touareg 2004 à l'aéroport. Mes parents y arriver une heure plus tard. J'étais tellement excité sur la route. Ma voiture a couru environ 170.000 km. C'était correct.
 
Cependant, l'airbag SRS était quand j'ai commencé à la voiture. Il y avait quelque chose de mal avec ma voiture. Heureusement, j'ai eu un Launch X431 IV. Il s'agit d'un Outil de Scan Automobile. Je savais qu'il peut supporter de nombreux modèles de voitures comme l'australien Holden et Ford. Mais je n'étais pas sûr qu'il puisse diagnostiquer les groupes VAG. Quoi qu'il en soit, je voulais essayer.
 
J'ai utilisé du Launch X431 IV de lire le code de la panne 00592, ce qui signifie que quelque chose de mal avec le commutateur de ceinture de sécurité sur le côté droit. Je rappelle que j'ai remplacé une nouvelle ceinture de sécurité dans la position du passager dans un garage hier. Alors j'ai vérifié la boucle de ceinture de sécurité. J'ai trouvé qu'ils avaient des numéros différents. Peut-être, il a causé le problème.
 
J'ai appelé une remorque de prendre ma voiture. Dans le garage, je leur ai dit que j'ai eu un code d'anomalie 00592 avec le Launch X431 IV. Après vérification, ils ont constaté que la nouvelle boucle de ceinture de sécurité, j'ai changé hier ne correspond l'ancien. Donc airbag SRS était. Ils ont remplacé un neuf qui a le même type. Et le problème a été compris dans une demi-heure. Si rapide et si grand! Launch X431 IV enregistré le temps le diagnostic. Avec cet outil de diagnostic, je peux savoir clairement les problèmes de ma voiture. J'étais tellement reconnaissante!
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer