A la maison - Produits - Service technique - Utilisez Lexia 3 DiagBox activer / désactiver Citroën LOD étapes
« Go Back

Utilisez Lexia 3 DiagBox activer / désactiver Citroën LOD étapes

Description

LOD sur les voitures Citroën ne peut se faire via un Lexia 3 DiagBox ou par les concessionnaires. Certaines voitures Citroën ne ont pas DRLS. Dans le manuel de la voiture la fonction est "en fonction du pays". Je ai vu la plupart LOD figurant sur l'avant des véhicules C5 et C6, donc ils doivent avoir la possibilité de les activer ou désactiver. Si votre Citroen a LOD et que vous souhaitez pour les activer, se il vous plaît prendre un oeil à l'instruction ci-dessous:
lexia-3-diagnostic-pp2000-new-1

Tout d'abord, obtenir un outil de diagnostic Lexia 3. La dernière V48 de Lexia3 est disponible sur Outil de diagnostic automatique Boutique en ligne | OBDII French pour un prix de l'affaire de €65.

Installez le logiciel DiagBox Lexia 3 sur un ordinateur Windows XP ou un ordinateur portable en suivant le tutoriel dans son CD. Si vous souhaitez l'installer sur les système Windows 7, consultez cet écrit jusqu'à: http://www.obd-software.com/solve-lexia-3-v47-windows-7-64-bit/

Connectez Lexia 3 au PC et le véhicule port OBD.

Exécutez le logiciel DiagBox.

Sélectionnez "Paramètres de véhicules" dans le menu.

Sélectionnez "Feux de jour".

Cochez la case correspondante pour activer ou désactiver la lumière.

Ce processus peut également désactiver ceux qui allument les bordures et de hors-jeu sur les coins.

Je l'ai utilisé sur 2008 Exclusive et un C6 2009. Chaque processus m'a pris environ 10 minutes et il semble grand.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer