A la maison - Produits - Service technique - Utilisateur expérience avec Tech2 scanner clone et authentique
« Go Back

Utilisateur expérience avec Tech2 scanner clone et authentique

Description

Je ai un originale Tech2 scanner déjà et quand je ai vu un autre membre du forum parler obtenir un GM Tech2 pour $322 et je étais assez sceptique, mais après il a affiché qu'il fonctionnait très bien, je ai dû essayer un.
Je ai commandé un de EOBD2 le 10 Décembre (2014) et il est arrivé le 29 Décembre par DHL. Je ai payé $322 expédié. Ce est le paquet que je ai reçu de la Chine. Cet emballage carton me sauve un peu d'argent.
image001(50)
Ouvert en place.
image002(50)
Le sortir.
image003(43)
Tout cela sur et non emballés.
image004(39)
Connecteur termine.
image005(31)
CD du logiciel.
image006(28)
Appliquez vos propres autocollants!
image007(24)
Module CANdi et câbles
image008(19)
Le nouveau clone sur la gauche, et mon légitime originale Tech2 sur la droite. (Stickers pas encore appliquée)
image009(18)
Arrière.
image010(11)
Orifice inférieur.
image011(9)
Côté droit.
image012(5)
Côté supérieur.
image013(5)
Côté gauche.
image014(4)
L'arrière après l'application des autocollants.
image015(4)
Le module VCI sorti.
image016(3)
La carte de données PCMCIA 32mb sorti.
image017(4)
Démarré dans la voiture.
image018(2)
Affichage de l'écran graphique ratés.
image019(3)
Affichage de l'écran de données moteur 1.
image020(1)
L'expérience utilisateur
Mon impression générale après avoir joué avec lui pendant quelques jours - Wow! Cette chose ne est pas cher, fonctionne très bien, et il est de la même qualité de construction que mon original. Certains des quelques différences que je ai immédiatement remarqué sont les boutons se sentent différents et l'écran est beaucoup plus lumineux. Les boutons de mon origine ont un 'déclic' hésitez pas à eux, et les clones sont pâteux. Cependant, je ai trouvé que plus que je les appuie, le clickier qu'ils obtiennent. L'écran étant plus lumineux est un plus.
La seule chose que je suis déçu par ce que je ne ai pas eu le cas. L'autre membre du forum a déclaré que le prix serait beaucoup plus si vous avez le cas. Je souhaite que je avais fait quelques recherches car je ai trouvé plusieurs vendeurs qui vendent la même chose avec le cas pour environ le même prix. Cependant, je me sentais plus à l'aise d'achat de la même source que l'autre membre.
Alors, que vais-je faire? Eh bien, ayant plusieurs Tech2s serait à portée de main (un à la maison, un à la boutique), mais je pense que je vais donner à mon père. Il a parlé de faire un parce qu'il est jaloux de la mine. Je ne vais pas lui dire que ce est un clone et voir si il remarque.
Je ne recommanderais cet au mécanicien de cour ordinaire? OUI! Avec la plupart des outils d'analyse moyenne étant de l'ordre de $150 à $200  pour obtenir ABS et d'autres fonctions, passer un autre $100 à pouvoir accéder à tous les modules et le système dans la voiture, il est totalement vaut la peine. La plupart des concessionnaires facturent des frais de diagnostic + $100 juste pour accrocher leur jusqu'à votre voiture, quelle blague. Vous pouvez le faire vous-même et en savoir plus sur la façon dont votre ordinateur fonctionne voitures. Acheter unenow:http://www.eobd2.fr/on-sale-gm-tech2-gm-diagnostic-scannerworks-for-gm-saab-opel-suzuki-isuzu-holden-1325.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer