A la maison - Produits - Service technique - Tutoriel sur KIA K5 Keyless Entry Fob programmation via SKP 900
« Go Back

Tutoriel sur KIA K5 Keyless Entry Fob programmation via SKP 900

Description

Malheureusement, je ne paie pas plus d'attention à faire la préparation pour la perte de clés, par conséquent, je me sentais très inquiet quand je ai perdu tout mon entrée fob KIA K5 2012. Pour reprogrammer une clé utilisée, je ai cherché dans le forum de l'automobile de nombreux afin que je peux trouver la solution.
Enfin, je ai eu un tutoriel sur la façon de programmer nouvelle clé pour KIA K5 Voici part l'expérience réussie sur la programmation clé via SKP 900 programmeur comme suit .:
1. Connectez la voiture avec SKP 900 programmeur via un adaptateur KIA, puis mettre la clé vierge dans le trou de la serrure.
image001(2)
2. Sélectionnez KIA et cliquez sur Oui pour continuer.
image003(2)
3. Sélectionnez keyless1 et cliquez sur Oui.
image005(2)
4. Quelques secondes plus tard, l'écran affichera à l'image ci-dessous, et cliquez sur SYSTEM1 pour continuer.
image007(2)
5. Lorsque vous avez terminé l'étape 4, l'écran affiche l'image ci-dessous, puis cliquez sur Oui.
image009(2)
6. quelques secondes plus tard, il se agit de l'image suivante, et sélectionne PROGRAMME SANS.
image011(2)
7. Cliquez sur Oui pour continuer.
image013(2)
8. Il vous montre pour saisir le mot de passe, puis cliquez sur Oui pour continuer.
image015(2)
9. Cliquez sur OUI.
image017(2)
10. Jusqu'à présent, enregistrer une nouvelle clé avec succès, puis cliquez sur Non et revenir à l'écran principal.
image019(1)
Voici un manuel d'utilisation pour le skp900 programmeur:
http://www.eobd2.fr/upload/pro/superobd-skp900-auto-key-programmer-user-manual.pdf
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer