A la maison - Produits - Service technique - Toyota MVCI Fonctionne sur 64 Bit Windows 8
« Go Back

Toyota MVCI Fonctionne sur 64 Bit Windows 8

Description

Il ya quelques jours, je ai acheté une MVCI diagnostic interface d'effectuer des diagnostics sur une Toyota à partir d'un site en ligne et il est arrivé avec un CD contenant les pilotes, le logiciel Techstream, et certains documents PDF avec des instructions.
mvci-toyota-tis-honda-hds-volvo-dice-a
Les principaux dossiers d'intérêt sur le CD étaient 'MVCI Driver pour TOYOTA' et 'Toyota Techstream 9.30.002' Lire les instructions, il m'a obligé à installer le pilote MVCI suivie par le logiciel Techstream.

Le pilote MVCI échoué à plusieurs reprises à installer donc après une recherche rapide il est apparu que d'autres personnes ont également eu ce problème lors de l'utilisation de versions 64 bits de Windows 7, je courais 64 bits de Windows 8. La solution était très simple sont requis en extraire manuellement le pilote MVCI , je ai utilisé sept zip qui fonctionnait très bien mais il ya beaucoup d'autres applications qui va extraire ce programme d'installation. Les étapes sont les suivantes:

1. Créez le dossier C:\Program Files (x86)\Xhorse Electronics\MVCI Driver for Toyota TIS

2. Ouvrez le fichier MVCI Driver for TOYOTA.msi avec 7zip et extraire dans le dossier que vous avez créé.

3. Recherchez le dossier avec l'Explorateur Windows.

4. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez ftdiport.inf installer.

5. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez ftdiport.inf installer.

Connectez l'interface Mini VCI et exécuter l'application Firmwar Update Tool et cliquez sur le bouton Info de périphériques. Si votre appareil est connecté montre que il est alors prêt à être utilisé avec Techstream.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer