A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) VCI Configuration Erreur
« Go Back

(Résolu) VCI Configuration Erreur

Description

Certains utilisateurs Allscanner VCX-PLUS Porsche testeur II sont confrontés à "Erreur de configuration VCI" lors de l'utilisation de cet outil (présentée comme photos ci-dessous)
image001(30)
image002(29)
image003(27)
Voici l'analyse et de la solution:

1.Customers ne peuvent pas mettre en place PIWIS deux logiciels sur Lenovo ou Dell CF30 ordinateur portable, logiciels VCX-PLUS peut pas être utilisé sur un ordinateur portable Panasonic CF30 vie visa. Le logiciel sera mort et ne peut pas détecter si VCI peut remplacer le matériel d'ordinateur portable à un ordinateur portable supplémentaire.
2.Do adhérer à la manière correcte de connexion Piwis deux ou VCX-PLUS système de diagnostic
Étape 1: Tournez le contact et commencer le moteur
Etape 2: Connectez l'unité principale Piwis deux ou VCX-PLUS pour la prise diagnostic
Étape 3: Connectez PIWIS 2 ou VCX-PLUS unité primaire avec un ordinateur portable à l'aide d'un câble USB suivants, chacun le voyant de l'appareil allume
Étape 4: Lancez l'application et de choisir le modèle de véhicule que vous souhaitez pour détecter
image004(23)
Étape 5: Après avoir sélectionné le modèle de l'automobile, commencer immédiatement le diagnostic.
image005(19)
Étape 6: En attendant le résultat de diagnostic.
image006(16)
Lorsque le système affiche certains modules ECU là-bas après le diagnostic global, il indique que la technique est supérieure et capable de détecter les modules ECU automatiquement.
image007(14)
Lorsque la méthode ne peut pas détecter tous les modules de calculateurs, il montre qu'il n'y a pas une excellente connexion entre automobile, appareil et l'ordinateur personnel ou le dispositif est endommagé.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer