A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) TCSCDP DS150 invite message d'erreur de diagnostic id Inconnu
« Go Back

(Résolu) TCSCDP DS150 invite message d'erreur de diagnostic id Inconnu

Description

Je ai acheté un outil d'analyse pro TCSCDP DS150 Bluetooth à partir EOBD2 à la fin Novembre et il a reçu jeudi dernier. L'outil semble propre et fonctionne très bien. Mais quand je l'ai connecté à mon 05 BMW X3 via Bluetooth, quelque chose semblait mal. Je ai eu un message id "Inconnu diagnostic. Protocole générique de l'information standard sera utilisé ". Je démonter le CDP 150 et mais ne avait aucune idée par où commencer. Puis je ai envoyé un e-mail au vendeur et il m'a fourni une solution qui a finalement obtenu la question fixe.
ds150120150212110317
ds150220150212110342
Selon le vendeur, il ya quelques gadgets que je devrais vérifier. Les premiers sont les pièces marquées sur le PCB ont montré dans l'image suivante.
ds150320150212110412
Deuxièmement, il ya les puces FTDI marqués dans l'image ci-dessous.
ds150420150212110436
Troisième est le 513A 0523 IC (circuit intégré) qui fonctionne comme un pont pour relier véhicules TCSCDP DS150 Bluetooth et BMW.
ds15052015021211045
Enfin, le GEX28A diode marqué dans le cercle rouge.
ds150620150212110515
Je ai vérifié toutes les pièces et découvert que le GEX28A diode était un peu lâche. Je ai enlevé et soudé en arrière. Alors je ai essayé à nouveau la connexion Bluetooth. Il serait travailler! Si votre CDP DS150 a le même problème, comme le mien, un peu de soudure peut fixer. Si vous ne savez pas comment faire la soudure, vous feriez mieux obtenir un professionnel.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer