A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) Renault Trafic 2012 get gestion du moteur lumière sur
« Go Back

(Résolu) Renault Trafic 2012 get gestion du moteur lumière sur

Description

modèle de voiture et l'année:

Renault Trafic 2012, 2.0 dCi M9R engine.I achetée d'enchères endommagé (sur le côté un peu sur l'avant) ex société véhicule de la flotte onon 87k miles.

Car trouble:

Sur le tableau de bord qui dit VERIFIER INJECTION! Et de vérifier les émissions! Avec la lumière de gestion du moteur sur. Si je efface les codes qu'ils reviennent. L'une d'injection fait assez rapidement, mais les émissions on prend quelques minutes de plus.

Outils que je utilise:

CAN CLIP, je ai acheté de eobd2.fr à €130 avec les coûts de transport

http://www.eobd2.fr/interface-de-diagnostic-renault-can-clip-v106-444.html

renault-can-clip-pcb-pic

Code d'erreur obtenu en utilisant Renault CAN Clip

F064 (moteur circuit de lumière immob ?)

DF1360 (EGR pompe de refroidissement du circuit 2 de commande)

DF1359 (PREMIÈRE EGR POMPE A EAU CIRCUIT DE COMMANDE)

Mon analyse et la spéculation:

Van avait éclaté son rad dans la collision de sorte qu'il avait perdu tout son liquide de refroidissement. Je étais inquiet le conducteur au moment conduit sur un liquide de refroidissement vide endommager HG et permettant à l'eau de jaillir dans le refroidisseur EGR ... etc. Etc. Mais en regardant au moment du défaut le pilote semble avoir conduit à seulement 2 km après la faute se présentait. La fourgonnette a depuis ne fait que 2 km. Depuis, je ai fixé le radiateur et comme je le dis pistes parfaitement pas d'autres questions autres que les maudits erreurs sur le tableau de bord.

Solution:

Nettoyez l'EGR et aussi le tuyau qui se connecte à elle à 87k ce est probablement en raison d'un propre.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Recherche populaires
Il Marquer