A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) Perte de données à distance lorsque AK500+ font touche
« Go Back

(Résolu) Perte de données à distance lorsque AK500+ font touche

Description

AK500 + Problème: après utilisation AK500+ key programmer de lire les données de MCU à l'EIE, je les données d'entrée de l'EIE dans calculatrice SKC à alterner les données clés, puis écrire les données clés en touche, après la fin je démarre le véhicule, la perte de données à distance comme image suivante montre:
ak500-1
AK500+ 2
Problème Cause: vous avez effacé octet à distance dans la puce NEC de la clé. Habituellement, le nombre de puces se retrouvent avec 40 229 ou 071 sont facilement effacés.

solution:

1. Essayez de brancher et à écrire à plusieurs reprises, parfois la fonction de répétition pourrait rendre le travail distant.

2.Pour HC705, le type de MCU dans l'EIE ne pas afficher VIN et odomètre.
AK500+3
HC705 1h52a
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer