A la maison - Produits - Service technique - Résolu Citroen C3 climatique et radiateur ventilateur erreur
« Go Back

Résolu Citroen C3 climatique et radiateur ventilateur erreur

Description

Ici, je voudrais partager mon expérience dépanner climatique et radiateur ventilateur question. Je espère que ça aide tout le monde.

Je ai 2004 C3 HDI, avec ventilateur intelligent 1253h3, a sans ABS ESP et le climat automatique. Lorsque je allume climatique sur ou chaleur bar 3 réchauffe tableau de bord et des bips 3 fois et toutes les lumières de chaleur se allume. Je ai remarqué que si avertissement du moteur lumière sur tout est ok quand témoin du moteur éteindre le ventilateur du tableau de bord ne coupures dans et le problème revient. Je ai changé capteur de moteur thermique, thermostat, contrôlé tout le câblage (peut câblage du bus, la puissance du ventilateur de câbles), changé relais. Mais rien résolu le problème. Puis je suis allé au forum C3 de l'aide, et un membre m'a dit d'utiliser Lexia 3 à tirer vers le haut les codes d'erreur avant pièces changeantes et il peut aider à guider au point du problème.
Je ai acheté une Lexia 3 scanner dans un magasin chinois il a recommandé, il accroché mon C3 ce matin et je ai obtenu un code P0485. Voici une capture d'écran de logiciel Lexia 3 (DiagBox) avec le code.
Citroen C3 climate and radiator fan error
Sur actionneur de vitesse lente, il dit actionneur défectueux. Mais parfois déclenchement du ventilateur. Une alternative intéressante pour la description P0485 est puissance de refroidissement Fan / Rez Défaillance du circuit. Il pourrait être un ventilateur ou un calculateur, je ne suis pas sûr d'un code P. Mais il est plus facile d'essayer un nouveau ventilateur que d'essayer une nouvelle ECU. Je ai donc remplacé le ventilateur, et le problème de contrôle clair climat est fixe.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer