A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) ALLScanner VCX 99 010 et 99 011 erreurs
« Go Back

(Résolu) ALLScanner VCX 99 010 et 99 011 erreurs

Description

Problème:

Un Allscanner VCX-Plus PIWIS  diagnostic système avec mot de passe de mise sous tension utilisateurs Porsche201 a été bloqué lors de l'application fonction de diagnostic. Il a obtenu le "Le système de diagnostic ne peut pas être initialisé" et 99011 "Comm 99010. Module pas connecté "message d'erreur lorsque connecter l'appareil avec le véhicule et l'ordinateur.
ALLScanner-VCX-99010-and-99011-errors
Cause:
Le pilote USB ne est pas bien installé.

Solution:

La fenêtre de l'ordinateur sortira message "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" après connecter l'appareil VCX-PLUS pour le véhicule. Installez le pilote avant de l'appliquer sur le diagnostic.

Si le message de l'assistant du pilote se éjecte en arrière-plan, cliquez sur le bouton ALT + ATB en même de venir à le "Assistant de nouveau matériel détecté" fenêtre de confirmation. Puis installer le pilote.

Étape par étape installer le pilote VCX-PLUS:

Étape 1: Connectez le périphérique VCX-PUS avec l'ordinateur via le port USB. Cliquez sur "Assistant Nouveau matériel détecté" message à installer le pilote USB.

Étape 2: Sélectionnez "Non, pas cette fois" et cliquez sur "Suivant".
Found-New-Hardware-Wizard
Étape 3 - Sélectionnez "Automatique (recommandé)" et cliquez sur "OK" puis suivez les invites du système pour obtenir le matériel installé.

Étape 4 - Vous aurez une seconde fenêtre "Assistant de nouveau matériel détecté" à ce stade. Répétez les étapes ci-dessus pour obtenir le pilote USB installé. Un témoin lumineux sur scanner Allscanner VCX-Plus se allume lorsque le pilote est installé.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer