A la maison - Produits - Service technique - (Résolu) 2014.2V Delphi CDP "Erreur inconnue lors de init"
« Go Back

(Résolu) 2014.2V Delphi CDP "Erreur inconnue lors de init"

Description

problème:
Lorsque activate Delphi Tcs CDP 2014.2V, il est tombé sur le message d'erreur fatale: "Erreur inconnue lors de init"
delphi-cars
solution:
REMARQUE: La solution se adapte à aucune Bluetooth (couleur blanche) Delphi CDP Pro, Couleur bleue Bluetooth Delphi CDP Pro et Autocom CDP Bluetooth.

1) Fermez le programme Delphi ou Autocom
2) Supprimer tous vos dossiers Delphi / Autocom

Pour le système Windows XP:

Supprimer dossier supérieure:


C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\
C:\Documents and Settings\Your Account\Application Data\

Puis supprimer le dossier inférieure:

C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My

Pour les utilisateurs de Windows 7 du système:

Supprimer dossier supérieure:

C:\users\All Users\Application Data\
C:\users\Your Account\Application Data\
C:\users\Your Account\Application Data\

C:\users\**USER**\AppData\Roaming\Microsoft\System Certificates\My

Ensuite, vous devez effacer cette ligne de hosts dans:

windows\system32\drivers\etc

127.0.0.1 activation.autocom.se
127.0.0.1 activation2.autocom.se
127.0.0.1 updates.autocom.se

3) Redémarrez ensuite installer 2014.2V Patch
Téléchargement gratuit Delphi CDP Pro 2014.2V Patch
http://www.chinaautodiag.com/html/delphi-20142-sn-100251-software-free-download-16500.html
4) Insérez la clé matérielle et l'activer
5) Renommer WyUpdate.exe dans le dossier Autocom ou Delphi ou créer un autre compte d'utilisateur dans Windows et activer dans le nouveau compte.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer