A la maison - Produits - Service technique - Réinitialiser mon 2001 Astra-G antidémarrage avec OPCOM Scanner
« Go Back

Réinitialiser mon 2001 Astra-G antidémarrage avec OPCOM Scanner

Description

De 1995 et au-delà, les véhicules Opel / Vauxhall sont installés en usine avec un dispositif d'immobilisation. Le système antidémarrage-I peut être trouvée dans Astra-F, Corsa-B, Omega-B, Vectra-B. Le système antidémarrage-II peut être trouvée dans Astra-G, Corsa-C, Omega-B, Vectra-B, Zafira, Meriva. Avec clone OP-COM pas cher vous pouvez effectuer diverses opérations d'immobilisation liés. Ci-dessous est un guide sur réinitialiser mon 2001 Astra-G, moteur Z 16 XE immobilisation.

Préparer:

Toute opération verrou nécessite un code de sécurité, qui peut être trouvé dans le Car Pass. Vous devriez obtenir le Car Pass chez le concessionnaire ou le propriétaire précédent, avec tous les papiers du véhicule (propriétaire de manuels, Carnet d'entretien, etc.) Il contient les code VIN de sécurité, le type de moteur, le code de radio, etc. La sécurité code comporte quatre chiffres, et il ne contient que des nombres de 0 à 9.
 
Si vous ne avez pas le Car Pass, vous devriez visiter le concessionnaire où vous pouvez demander un nouveau permis de stationnement. D'abord, ils vérifieront vos papiers, et si tout va bien, vous obtiendrez une nouvelle Car Pass. Il ne vous coûte un peu d'argent, mais au moins vous aurez le code de sécurité.

Comment:

Tout d'abord, brancher OPCOM à votre voiture et un ordinateur portable, vous pouvez facilement vérifier que le véhicule est équipé d'immobilisation. Se il vous plaît regarder dans les blocs de mesure moteur de l'ECU, où vous trouverez la réponse.
opcom1
Comme vous pouvez le voir, antidémarrage fonction programmée = Oui
 
Quand vous ouvrez l'immobilisation, vous pouvez voir ce qui suit:
opcom2
Vous pouvez facilement vérifier le fonctionnement correct, ou l'état de l'immobilisation, se il vous plaît cliquer sur le bouton [blocs de mesure].

Pour le système d'immobilisation, vous pouvez programmer jusqu'à cinq touches.
Sur cet exemple, vous pouvez le voir, que seule une touche est programmée.
 
opcom3
L'antidémarrage et l'ECU de moteur est relié entre eux par un W-Line.
(W vient d'un mot allemand, Wegfahrsperre = immobilisation)
 
opcom4
Le temps d'attente de la sécurité est également important, parce que quand un mauvais code de sécurité a été saisi, le système se verrouille elle-même, pendant un certain temps. Dans ce cas, vous devez attendre, et essayez à nouveau que, si le temps d'attente de sécurité est inactif ici. Les valeurs possibles peuvent être quelque chose de 10 secondes, à 21 heures! Si vous réussi à créer une longue période de sécurité d'attente, se il vous plaît connecter un chargeur de batterie pour la voiture, et de laisser le contact.
 
Attendez de sécurité possible intervalles Temps: (hh: mm: ss)
 
0:00:10, 0:10:00, 0:20:00, 0:40:00
1:20:00, 2:40:00, 5:20:00, 10:40:00
21:20:00
 
(Oui! 21 heures, 20 minutes peuvent être la plus longue ici :()
 
Selon les [Fonctions spéciales], vous pouvez
 
- Lire écus d'identification
- Réinitialisation antidémarrage
- Réinitialisation moteur ECU
- Effacer Clés Transponder (tous)
 
 
Le bouton Lire écus d'identification ne est pas grisé. Cette fonction ne nécessite pas de code de sécurité, et vous pouvez lire sur le véhicule VIN et le MKN des fins d'identification. Vous aurez besoin du numéro d'identification, et MKN, lorsque vous commandez de nouvelles clés de la voiture.
opcom5
  D'abord, vous devez entrer le code de sécurité, afin de permettre aux boutons.
opcom6
Quand un code de sécurité correct a été saisi, toutes les options seront disponibles.
opcom7
Quand un mauvais code de sécurité a été saisi, le programme vous avertit, et tout le pertinentes
options seront grisées.

opcom8
Donc, voyons chaque fonction en détail:
 
Cette fonction sera en retrait les antidémarrage écus à son état d'usine par défaut. Avant de remplacer,
vous devez réinitialiser l'immobilisation à son état d'usine par défaut. De cette façon, vous pouvez installer
dans une autre voiture. Ce sera également effacer toutes les clés à transpondeur. Se il vous plaît noter, que, après l'utilisation de ce
fonction, vous ne serez pas en mesure de démarrer le moteur.
opcom9
Après la réinitialisation est terminée, vous pouvez vérifier dans les blocs de mesure, que toutes les entrées clés effacées
avec succès.
 
opcom1020150213151437
Important:
 
Dans un état d'usine par défaut, l'immobilisation d'écus acceptera ne importe quel code secret.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer