A la maison - Produits - Service technique - Réglez le numéro de série Multi-Diag Access J2534 VCI
« Go Back

Réglez le numéro de série Multi-Diag Access J2534 VCI

Matched Product
II-2013 Nouveau Multi-Diag Access Multidiag J2534 Support Multi-language

II-2013 Nouveau Multi-Diag Access Multidiag J2534 Support Multi-language   Numéro de l’article SP04-G

Achat immédiat: €179.00      Click Here to Shop
Access J2534 Pass-Thru périphérique est un ICV(interface de communication de véhicule) pouvant vous permettre de communiquer avec l'ECU conformément au J2534 et J2534-I.
En dehors de la reprogrammation des logiciel , avec l'aide de Multi-Di@g, vous pouvez faire un diagnostique du véhicule, l'entretien et la réparation en quelques clics sans être un expert électronique.

Photos

Réglez le numéro de série Multi-Diag Access J2534 VCI

Description

Etape 1: Vous êtes tenu de configurer l'interface de communication USB et mettre VCI (interface de communication de véhicule) Numéro de série à A070026 quand Multi-Di@g configuration apparaît au cours de l'installation.
Step1
Etape 2: Un message s'affiche pour vous demander pour obtenir le code d'activation après l'installation.
Step2
Étape 3: Appuyez sur la touche verte pour accepter 4 jours restants. Ensuite, vous verrez fenêtre demandant le code. Le code est commence avec l'ID18 S'il vous plaît nous contacter ... avec le code ID18 ..., puis nous vous enverrons un mot de passe.
Step3
Étape 4: Multi-Diag Access J2534 vous avertit que "Votre@g abonnement Multi-Di finira sous 0 jours" au cours de la diagnostique. Il suffit de vérifier la marque «Ne pas afficher ce message" et le travail est fait.
Step4
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Recherche populaires
Il Marquer