A la maison - Produits - Service technique - Resolu XPROG-M V5.50 “Unknown command, Software error”
« Go Back

Resolu XPROG-M V5.50 “Unknown command, Software error”

Description

Certains commentaires sont donnés sur les forums au sujet de XPROG-M V5.50 Box ECU Programmer. Celui du Mexique utilisateurs des commentaires que lorsque exécuter le logiciel XPROG-M V5.50 sur son Windows 7 ordinateur fonctionnant sous le système Windows XP, il est venu à travers la “Unknown command, Software error”, comme l'image ci-dessous affiche.
xprog-box-ecu-programmer-1
Un ingénieur EOBD2 connu confirmé que la puce du processeur à bord est cassé (la forme ci-dessous) et il a dû obtenir une nouvelle puce de réparation de CPU pour remplacer le cassé. Mais le paquet est fourni avec une puce. Les utilisateurs doivent obtenir une nouvelle puce de l'ancien fournisseur ou revendeur local.
xprog-box-ecu-programmer-2
xprog-box-ecu-programmer-3
EOBD2 maintenant nouvellement lance XPROG-M box ECU programmer avec 2 puces CPU inclus dans le forfait. Vous pouvez économiser US$8 pour un nouveau. En outre, XPROG-M est maintenant disponible dans xcardiag jusqu'à 39% pour seulement USD99.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer