A la maison - Produits - Service technique - Remplacer un perdu BMW X1 clé avec BMW Multi Tool 7.3
« Go Back

Remplacer un perdu BMW X1 clé avec BMW Multi Tool 7.3

Description

BMW Multi Tool 7.3  version est un programmateur de clé automatique de haute qualité qui prend en charge CAS 1, CAS2, CAS3, CAS3 +, CAS4 et CAS4 +. Même si vous avez perdu toutes les clés de votre BMW X1, il est capable de programmer un nouveau. Voici un guide rapide sur la façon de remplacer une clé de BMW X1 concessionnaire utiliser l'outil:
1. Choisissez la BMW X1 porte avec smart bmw hu92v3.
image001(4)
2. Suivez l'image ci-dessous pour connecter le matériel BMW Multi Tool à la voiture et le PC avec le logiciel BMW Multi Tool. Branchez le dongle USB à l'ordinateur ainsi.
image003(4)
3. Lancez le logiciel BMW Multi Tool V7.3.
image005(3)
4. Cliquez sur "Connect" dans le menu principal du logiciel.
image007(3)
5. Une fois la connexion du logiciel est branché, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre. Cliquez sur "l'apprentissage clé".
6. Cliquez sur "Get informations clés".
7. Vous obtiendrez une autre nouvelle fenêtre. Cliquez sur "Ajouter clé" puis "Suivant".
8. Maintenant, vous obtiendrez un message d'enlever le porte-clés.
9. Quelques secondes plus tard l'outil lira automatiquement les informations clé de voiture. Lorsque infos apparaît, cliquez sur "OK" et puis enregistrez les informations clés.
image009(3)
10. Sélectionnez "touche revendeur Programme" sur le fond et puis sélectionnez le nombre keythat vous souhaitez programmer sur la gauche, par exemple, n ° 1 clé, puis cliquez sur "clé de marchand de programme" à nouveau.
12. Mettre le porte-clés que vous avez supprimé à l'étape 8 à BMW Multi Tool pièce de matériel, puis cliquez sur "OK" dans le logiciel.
13. Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre demandant si la touche en cours de programmation est une clé intelligente ou non. Sélectionnez «Non» et la programmation de touche concessionnaire commencer instantanément.
14. Une fois que la programmation est terminée, retirez la nouvelle clé et de tester si la nouvelle clé va travailler pour la voiture.
image011(3)
Lien au produit:http://www.eobd2.fr/lastest-bmw-multi-tool-obd2-cas1-3-key-programmer-975.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer