A la maison - Produits - Service technique - Qu'est-ce que S100 Device Programmer faire et comment l'utiliser?
« Go Back

Qu'est-ce que S100 Device Programmer faire et comment l'utiliser?

Description

EOBD2 Shop a récemment lancé un S100 Device Programmer avancé. Le tableau ci-dessous présente quelques informations de base de la programmation et la deuxième partie montre Guide d'utilisation de la puce programmeur S100 IC de tutoriel. Le programmeur est contrôlé par un PC via USB 2.0 (haute vitesse) pour programmer une puce.
s-100-ultra-high-speed-stand-alone-universal-device-programmer-4
S-100 S100 Ultra-high Speed Stand-alone Universal Device Programmer:

Item: S100 Ultra-high Speed IC chip Programmer
No. of Manufacture Supported: More than 300 IC manufacturer
No. of Devices Supported: More than 80000 pcs devices.
Device Types Supported: EPROM, Paged EPROM, Parallel and Serial EEPROM, FPGA Configuration PROM, FLASH memory (NOR & NAND), BPROM, NVRAM, SPLD, CPLD, EPLD, Firmware HUB, Microcontroller, MCU. .
Lowest Voltage:

 

Vcc Voltages as low as 1.2V
Computer Configuration: Windows XP/Vista/Win7
PC interface:

 

USB2.0
On-Site Memory: 64 Mb NOR FLASH memory in 12 seconds and 1Gb NAND in 110 seconds
Package supported:  

DIP, SDIP, PLCC, JLCC, SOIC, QFP, TQFP, PQFP, VQFP, TSOP, SOP, TSOPII, PSOP, TSSOP, SON, EBGA, FBGA, VFBGA, uBGA, CSP, SCSP


Comment utiliser S-100 S100 IC puce programmeur?

1) Mettez l'appareil sous tension et attendez que le voyant de tourner au vert

2) Ouvrez le programme sur le bureau

3) Choisissez appareil que vous souhaitez programmer en cliquant sur l'icône de l'appareil

4) Sélectionnez apprécier la fabrication et le nom de l'appareil

5) programme affichera qu'il est prêt

6) Lieu puce dans le programmateur dans le support ZIF. Tirez niveau pour ouvrir fentes, dans programmeur à la touche des fentes avec broche 1pointing vers le niveau, à proximité de machines à sous en déplaçant niveau à la position initiale

7) Chargez votre programme dans la mémoire tampon. Appuyez sur le bouton Charger et sélectionnez le fichier que vous voulez charger dans la puce

8) Choisissez l'adresse du fichier apprécient mais laisser l'adresse de tampon inchangé lorsque la fenêtre de type de fichier apparaît

9) Vérifiez votre programme dans la mémoire tampon. Appuyez sur le bouton de la mémoire tampon. Examinez le code hexadécimal pour assurer qu'il correspond à votre programme. Si vous utilisez un programme autonome, veiller à ce que Reset / vecteurs IRQ sont définis.

10) Programmez votre puce. Appuyez sur le bouton de programme. LED sur l'appareil devrait virer à l'orange, LED devient verte une fois encore la programmation est terminée. Si le voyant devient rouge puis il ya eu une erreur et vous devrez peut-être reprogrammer la puce. Cela est généralement dû à la puce ne pas faire une connexion complète dans la prise de programmeur. La LED restera rouge jusqu'à la prochaine opération réussie est terminée.

11) Lorsque l'ensemble du processus terminé, le bouton Vérifier de presse pour assurer que le programme a été chargé avec succès.

12) Éteignez le S100 Device Programmer.

Lien au produit:http://www.eobd2.fr/s-100-s100-ultra-high-speed-stand-alone-universal-device-programmer-3688.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer