A la maison - Produits - Service technique - Quelles sont les causes d'erreur d'installation FGTech Galletto?
« Go Back

Quelles sont les causes d'erreur d'installation FGTech Galletto?

Description

Ce matin, j'ai reçu un courriel de mon client Alfred. Dans le courriel, il m'a dit qu'il a couru à travers un problème lors de l'installation de son FGTech Galletto 2 maître. Le programmeur d'ECU invite "eseguire RENOUVELLEMENT CON FGTech_DOWNLOAD_UPDATE PAR RIATTIVARE IL OUTIL ..."

FGTech Galletto

Puisque c'est sa première fois avec FGTech Galletto 2 outil de Maître, nous pouvons exclure la possibilité d'un logiciel de FGTech vieux dans son ordinateur. En dehors de cela, il ya trois autres raisons possibles qui provoquent cette erreur d'installation:

1.L 'utilisateur ne respecte pas notre vidéo d'installation et temps de réinitialisation du système informatique pour entre le 1er Janvier 2013 et Février 21st 2013. Pour regarder la vidéo d'installation EOBD2 FGTech Galletto, s'il vous plaît cliquez ici.
2.L 'utilisateur ne ferme pas le logiciel anti-virus avant d'installer le logiciel FGTech Galletto. Il n'a pas non plus réparer le logiciel de FGTech après elle est endommagée.
3.Le FGTech logiciel n'est pas compatible avec le système informatique de l'utilisateur.

Alfred n'est pas le seul qui a obtenu ce message d'erreur. Le problème arrive souvent aux utilisateurs imprudents. Nous suggérons la mécanique et les pilotes lu les 5 conseils suivants avant d'installer l'outil:

1. L'heure système de l'ordinateur doit être à partir du 1er Janvier 2013 et Février 21st 2013.
2. L'ordinateur doit au moins 2000Hz équiper les processeurs Intel Core 2 Go de RAM.
3. Il devrait y avoir aucun autre logiciel FGTech Galletto sur l'ordinateur.
4. Le logiciel anti-virus doit être fermé à l'avance.
5. Vérifiez que le disque dur de l'ordinateur est au format NTFS.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer