A la maison - Produits - Service technique - Que V2.06 KESS et V2.06 K-TAG peuvent faire
« Go Back

Que V2.06 KESS et V2.06 K-TAG peuvent faire

Description

Que les différents de ces deux écus programmeur et comment peuvent-ils travailler ensemble?
V2.06 KESS et  V2.06 K-TAG part le même logiciel K-suite qui est développé par Alientech. Kit maître KESS OBD V2 peut être travaillé de concert avec d'autres programmeurs, le plus accueilli est K-TAG.
KESS V2 et part K-TAG quelques différences. KESS OBD V2 prend en charge ce qui signifie qu'il peut fonctionner via le port de diagnostic OBD, mais K-TAG ne peut pas. KESS V2 prend en charge certains programmes EDC17, mais K-TAG ne peut pas. En bref, KESS V2 est pour OBD et K-TAG est pour BDM / JTAG / BOOT.
Invite:
Si KESS V2 ne parvient pas à programmer EDC17 pour certains modèles, se il vous plaît essayer de DS17 Infineon Tricore boot reader.
Kess V2 est livré avec tous les câbles pour voitures et vélos mais a aussi la camions et les bateaux protocole activé ainsi. Il n'a aucune limite jeton.
Version maître Ktag a le Tricore et protocoles BDM MPC5x permis avec tous les câbles appropriés. Il est livré avec 500 jetons, acheter nouvelle puce de CPU pour remplacer ancien et ajouter un autre 500 jetons. K-TAG contient également le 14AM00TBAS et 14AM00TB02 adaptateurs pour vous permettre de BDM Ford Focus RS / ST ainsi que de nombreux autres véhicules. Le nouveau câble de données 144300T108 utilisé est également inclus. Ceci est nécessaire pour les nouvelles fonctionnalités d'écus d'identité qui vous permettent de débloquer certains calculateurs via l'OBD sans avoir à les retirer du véhicule.
KESSv2-and-K-TAG
Utilisation de K-Suite, vous pouvez gérer KESS v2 et K-TAG dans le même logiciel. Complétez votre équipement avec K-TAG de travailler directement sur les unités de contrôle du moteur tout sur le banc. KTAG couplé avec le kit V2 KESS OBD2 Gestionnaire Tuning contribuer à des applications logicielles équivalentes, puis de nouveau KESS V2 dispose OBD célébration (moyens KESS V2 OBD2 Gestionnaire Tuning paquet Kit calculateur via le câble OBD des faits) que KTAG ne obtiendra pas. Ces deux vous permettra de couvrir assez près toutes les voitures là-bas surtout VAG et BMW EDC17 ECU avec les protocoles TRICORE.
Techniciens expérimentés se appliqueraient Alientech ECM logiciel titane de travailler avec KESS V2 et K-TAG. L'ECM Titanium vous permet de faire précisément de modifier le fichier stocké à l'intérieur de l'unité de commande du moteur (ECU) mémoire (EPROM) sans aucune difficulté pour diesel et essence, à aspiration naturelle ou turbo, le logiciel vous permet de régler rapidement les valeurs des cartes (injection, allumage par avance, la pression, TURBO etc) et les limiteurs enregistrés dans les fichiers EPROM.
KESS v2, K-TAG et le logiciel de titane ECM sont la bonne vitesse pour commencer votre travail.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer