A la maison - Produits - Service technique - Que ce est vrai Toyota Techstream sur VAG K + CAN commandant 1.4 ou VAG KKL 409.1?
« Go Back

Que ce est vrai Toyota Techstream sur VAG K + CAN commandant 1.4 ou VAG KKL 409.1?

Description

De façon inattendue, je trouve ce post dans le forum de mhhauto, le 19/09/2014 une affiche dit qu'il a trouvé ceci sur le forum russe, semble bon donc partager avec d'autres, il a écrit toute la procédure de Toyota Techstream sur VAG K+ CAN Commander 1.4 ou KKL VAG 409,1, part Techstream V9.10.037 et le logiciel de V9.30.029 lien de téléchargement, ainsi que Vag K + CAN commandant info.pdf.
Le 06/12/2014, il a reçu les options du premier utilisateur en disant "je ai testé de travail parfaite sur les deux câbles".
Le 06/12/2014, un autre utilisateur a répondu: "Je ai également été en mesure de tester l'appareil sur HDj10 Toyota Land Cruiser 2004 Toyota Avensis II 2006. Tout fonctionne parfaitement. Je suis enthousiasmé par les possibilités de la Chine Vag K + CAN commandant 1,4 ".
Je poste complète poste de cet utilisateur dans les parties suivantes, se il vous plaît plus aux utilisateurs de vérifier.
Toyota Techstream sur VAG K+ CAN commandant 1.4 ou VAG KKL 409.1
Installation Techstream
1 Installez le programme Toyota Techstream, exécutant le fichier Techstream_Setup_V9.10.037.exe.
2 fichier C: \ Program Files \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ Env \ IT3System.ini ouvrez bloc-notes, trouver
; ================================================= = =========================;
; Disponible Fonction Réglage
; ================================================= = =========================;
[AvailableFunction]
MinorFunction = 1
TISFunction = 1
FnUtilisateur = 1
et changer TISFunction = 0. Ce paramètre est inclus avec le mode programme sans officielle d'assistance technique de la
Site techstrima.
Installation de l'adaptateur K-Line (Par exemple VAG-COM 409.1) ou VAG K + CAN Commander 1.4
1 Pour adaptateur Techstream KLine (par exemple VAG-COM) ou VAG K + CAN Commander 1.4, vous devez installer le pilote USB-COM, de l'adaptateur. Habituellement, il est livré avec un disque pour l'adaptateur.
2 Copiez le J2534KCANv1.0.0.9 dossier de l'archive dans le dossier C: Program FilesToyota DiagnosticsTechstream.
3 Ensuite, allez dans le dossier copié et exécutez le fichier j2534KCAN.exe.
4 Dans les paramètres, sélectionnez l'adaptateur port COM et le type - KLine ou VAG K + CAN, puis cliquez sur "Enregistrer" et "Exit".
5 Exécuter Techstream, dans Setup-> VIM Sélectionnez sélectionner "J2534 (04,04) K + CAN Driver".
6 Nous utilisons
Post-scriptum Selon les dernières œuvres avec puce FT232BQ, FT232RL (tels que la truelle ou similaire). Doit également gagner un adaptateur fer port COM et COM-KLine. Adaptateurs ébrèchent FT232 est utile pour réduire à la réception de port com du conducteur avec 16ms retard (par défaut) pour 10 ms. D'autres adaptateurs K-Line ne ont pas été testées et peuvent donc être un problème avec eux.
Avec certains appareils peuvent être des problèmes de connexion. Ensuite, vous devez sélectionner les paramètres dTiniL / dTiniH - que ce est réglé rapide impulsion. Réglage des max + -5ms (généralement -). Réglage des réglages effectués dans la configuration ?? de mon pilote (j2534KCAN.exe).
Pour le protocole CAN ISO-15765 est possible de régler les paramètres STmin et BS en utilisant des paramètres dSTmin et DBS dans le configurateur. Le réglage est nécessaire si il ya des problèmes dans l'échange de ce protocole.
Zamemchanie Important!
Si vous utilisez des cartes chinois basé sur le FTDI à puce (par exemple l'adaptateur K + CAN commandant 1.4 pour cette puce)
Je recommande d'installer le pilote à partir du dossier J2534KCANv1.0.0.9. Les derniers pilotes officiels
avec la majorité des puces FTDI Chinois ne fonctionne pas!
Installation de l'adaptateur Mini-VCI (Cette archive contient toutes les versions existantes de pilotes pour cette carte)
1 Pour Techstream adaptateur Mini-VCI (aka Mongoose, Mangoose et donc en général de la Chine) dans un dossier de l'archive MiniVCI
décompressez-le sur le lecteur C.
2 bâtons adaptateur dans un port USB disponible et installer les pilotes sur la demande précisent le chemin C: MiniVCI? TDI.
3 Après avoir installé les pilotes USB-COM (. P ci-dessus), vous devez exécuter le fichier setup.exe dans le dossier C: MiniVCI et sélectionnez l'un des
Pilotes relais et cliquez sur "Sélectionner".
4 Démarrer Techstream, dans Setup-> VIM Sélectionnez sélectionner "XHorce - MVCI".
5 Lorsqu'il est nécessaire, vous pouvez changer la version du pilote directement Passthru Techstream au paragraphe VIM cliquant sur le "Détail".
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer