A la maison - Produits - Service technique - Porsche Cayenne Keyless Entry System fonctionne pas
« Go Back

Porsche Cayenne Keyless Entry System fonctionne pas

Description

Un Porsche Cayenne fait en 2010 avec 35 milliers kilométrage, le pilote décrit: les écluses de la télécommande et ouvre fonction peut travailler, mais Keyless Entry System fonctionne pas.

PORSCHE CAYENNE
Après la connexion du véhicule: j'ai un test de base sur la voiture, tout d'abord insérer la clé dans le trou de la serrure et tirez la poignée de la porte côté conducteur, la porte n'a pas de signe de départ, alors je tire les trois autres portes que j'ai obtenu le même résultat. Enfin, je m'arrête la voiture dans le garage plate-forme de dépannage et d'isoler efficacement le signal d'interruption de l'extérieur, encore une fois j'ai fait le même travail que je n'ai maintenant, il reste encore des problèmes.
 
Tout d'abord, nous avons une connaissance de base sur la façon dont cela fonctionne. Système d'entrée sans clé Porsche Cayenne intégrer la RFID dans la clé de la voiture, lorsque le conducteur prend la clé près de la voiture, tant que la main du conducteur près de la poignée de porte du système RFID dans la porte sera activée. A cette époque RFID émetteur-récepteur balayer la zone autour de la voiture pour identifier et connaître le code d'identification spécifique dans la puce RFID clé, une fois que le code est découvert, l'émetteur-récepteur confirmera la puce valide ou non par l'algorithme de sécurité et décider si ouvrir le portes. Une fois l'identification du propriétaire de la voiture est confirmée, le système de confirmer si les touches sont dans la voiture, si c'est le cas, le propriétaire de la voiture suffit d'appuyer sur le bouton Démarrer, la voiture va commencer; lorsque le conducteur prend la clé loin de la voiture, la porte et le volant se verrouille automatiquement, les fenêtres seront automatiquement lever, la voiture est à l'état anti-vol. De ce système et le système traditionnel d'immobilisation de la télécommande peuvent être utilisés.

J'utilise code d'erreur scanner: Porsche Pious Tester II pour tester l'unité de contrôle du système d'entrée sans clé (Kessy), et de trouver un code de la panne faute d'antenne 0183-intérieur, existent actuellement. Comme je sais que beaucoup de voitures ont les mêmes problèmes, à cette époque, le système d'entrée sans clé peut fonctionner, mais à ma grande surprise, après je change dos la vieille antenne, le système d'entrée sans clé peut encore fonctionner. Une fois le code de la difficulté, je conduis la voiture sur la route, le problème ne semble pas nouveau. Alors je demande au chauffeur aller sur l'observation,
 
Quelques jours plus tard, l'erreur se produit à nouveau. J'utilise la Porsche Pious Tester II d'entrer et de signal d'entrée à mesurer, et de lire les données des capteurs de la poignée de porte, quand ma main près de la porte, il affiche "Pas de démarrage", il devrait afficher "Démarrage". Puis-je tester le mot de passe clé, Kessy alimentation et le capteur de puissance de la porte du conducteur, ils peuvent tous travailler. Afin de confirmer Kessy tension d'alimentation, je le supprimer et de tester la tension sur le principe de charge simulée supplémentaire, le résultat est la tension n'a pas de problème. Ensuite, la faute doit existe dans l'antenne interne et Kessy.
 
Puis-je tester la valeur de l'antenne Résistance à l'avant et l'arrière de la plate-forme centrale de commande, également l'antenne valeur de résistance de bagages, ils sont tous 7ΩResistance valeur, il n'a pas de problème. Pour des raisons de prudence, je change toutes les antennes intérieures et de tester cette valeur de résistance, le problème existe toujours. Jusqu'à présent, je confirme, le problème existe dans le Kessy.
 
Résoudre un problème: je change Kessy conformément au manuel de maintenance, après verrouiller la voiture pendant 5 min je tente de démarrer la voiture, et je trouve la fonction d'entrée sans clé ne fonctionne pas, le bouton de déverrouillage de la télécommande et la fonction de bouton de verrouillage se trouve en face, le départ la machine ne peut pas fonctionner. Puis-je utiliser porsche diagnostic tool entrer réglage / fonction d'apprentissage de l'unité de contrôle, et correspondent à la clé de voiture et Kessy, match après succès, la fonction d'entrée sans clé et le bouton de la télécommande peuvent travailler. Je tente de démarrer le moteur, il éteindre immédiatement, j'essaie encore, aucune réaction, alors j'utilise Piwis Tester II de lire l'unité de commande du moteur (DME) de la difficulté de vidage, le code de la panne est 0513 clé du système antidémarrage n'est pas correct, a exister. Selon démarrage enquête de l'échec, je sais que le programme de serrure anti-vol dans le DME n'est pas correct. Puis-je utiliser des codes d'anomalie scanner ENTRER dans DME faire programme anti-vol, puis démarrer le moteur, il peut démarrer avec succès. Plus tard, ce code de la panne ne se produit plus, le problème est résolu.

Conclusion: quand je diagnostiquer la faute pour la première fois, il n'est pas facile de savoir où l'erreur parce que le défaut disparaît bientôt. Comme pour cette erreur occasionnelle, il a besoin de suffisamment de temps pour observer. Si le défaut n'influence pas la sécurité de conduite, le conducteur peut observer lors de la conduite, en demandant le dossier de conducteur des informations sur la faute, y compris: le temps, la fréquence, le symptôme, le lieu, le climat et plus, ces informations seront très utiles pour notre technicien.

Quand je diagnostique la panne pour la deuxième fois, la faute n'existe garder, donc je peux un par un contrôle des pièces qui peuvent avoir des défauts de la petite partie de la plus grande partie, de la plus simple à la plus sophistiqué, jusqu'à ce que je trouve la partie qui a faute.
Conclusion d'erreur: si la fuite de voiture, vous êtes attendus à l'étape-par-étape de vérifier les raisons à partir de la bande de roulement de bus, vous n'êtes pas suggéré de déconnecter sans but tous les fusibles ou unité de commande, et vous feriez mieux d'utiliser pince de courant à tester.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer