A la maison - Produits - Service technique - Multi-Diag J2534 "Votre abonnement a expiré"Solution
« Go Back

Multi-Diag J2534 "Votre abonnement a expiré"Solution

Description

Problème:

Un des utilisateurs Multidiag dans Citroen forum évaluations qu'il avait ordonné Multidiag J2534 diagnostic interface et préparer l'installation du logiciel avec le code d'activation. Mais il a obtenu l'erreur d'activation: "Votre abonnement a expiré. Cette mise à jour ne est pas autorisé. Se il vous plaît contactez votre hotline, pour rouvrir votre abonnement "
multi20150107162810
Solution de Eobd2.fr:

La solution se adapte pour Multi-diag J2534 (SP04-D V2013 I et SP04-G V2013 II)

1) Débranchez le réseau informatique et la fonction WIFI avant d'installer le logiciel Multidiag J2534
2) Ouvrir le fichier (1) Key076957, fichier exécuter mise à jour touche, puis confirmer et attendre le message "Installation réussie 076957" et "OK"
3) Installer (logiciel 2) 1 à 2013 ou ii-2013. Voici le guide vidéo d'installation du logiciel Multidiag J2534:
https://www.youtube.com/watch?v=rwdepIlJ51Y
Si le logiciel que vous avez installé nécessité de débloquer 28 - XXXXXXXXXX, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle, nous allons vous fournir le code d'activation.
4) Choisir la langue. Passez à l'installation du logiciel jusqu'à ce que la procédure est terminée.

5) Sélectionnez «Non» lorsque le système ressorte "si vous devez redémarrer l'ordinateur?" Message.

6) Installer "Desactivation MAJ MD.exe" Avant de lancer le logiciel. Lorsque vous obtenez le message "Installation réussie 076957" et "OK", vous pouvez redémarrer votre ordinateur.

Téléchargement gratuit "Desactivation MAJ MD.exe"

7) logiciel installé avec succès. Suivez les instructions à l'écran du système. Assurez-vous que tous les programmes de logiciels anti-virus réseau de déconnexion et dans l'ordinateur.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer