A la maison - Produits - Service technique - Mon expérience avec la Nouvelle LED HUD S5
« Go Back

Mon expérience avec la Nouvelle LED HUD S5

Description

John est un bon ami à moi qui aime repaire avec moi. La nuit dernière, nous sommes allés dans un bar pour célébrer la Journée de son unique »(il vient de rompre avec sa petite amie). Il était trop navré de boire beaucoup d'alcool. J'ai roulé sa Porches de le renvoyer à près de 3 heures. Je me suis senti comme à vomir jusqu'à ce que je compris la voiture près j'étais à la dérive. Soudain, un écran lumineux HUD Head Up sur la voiture a une alarme de dépassement de la vitesse. J'ai dû ralentir. Chance, nous sommes arrivés à la maison avec tout le corps et nous n'avons pas pris par la police.
LED-hud

Merci à son HUD contraire ... J'ai commandé une même LED HUD S5 avec John sur un revendeur www.eobd2.fr OBD2 avec un prix assez pas cher €47.00 le lendemain matin. S5 peut travailler sur des voitures avec interface OBDⅡ. Quand je me lève trop tôt ou rentre à la maison trop tard, la S5 affiche indicateur de la somnolence au volant fonction rappeler. Il est capable de présenter de temps d'entraînement, le calcul de kilomètres et la consommation moyenne de carburant. Amazing !!! Je suis autorisé à l'utiliser pour détecter le code d'erreur et le code de défaut clair. Le S5 dispose de trois modes. Quand j'ai l'intention de appriciate belle vue de nuit après le souper, je peux choisir le mode veille. Si j'ai l'intention de partir en voyage avec ma famille le mode de croisière me convient mieux. Choisissez le troisième mode toutes les informations peut être affichée à l'écran, tels que: la pression, la température, la tension de la batterie et ainsi de suite.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer