A la maison - Produits - Service technique - Mise à jour pilote FVDI commandant à dernière V2015.6.2
« Go Back

Mise à jour pilote FVDI commandant à dernière V2015.6.2

Description

Comme produits FVDI Commandant sont mis à niveau vers les nouvelles versions, je reçois souvent des courriels de clients posant des questions sur logiciel et le pilote mise à jour récemment. La plupart d'entre eux sont enquérir FVDI Renault. Le pilote des produits FVDI sont en fait le même. Donc ici, je voudrais écrire un guide rapide de mettre à jour pilote FVDI à la dernière 2015.6.2 version.

abrites-fvdi-for-renault-2
Si votre pilote FVDI est 2.10 version:

1.Please télécharger le pilote FVDI mise à niveau paquet zip suivante: https://www.sendspace.com/file/xfkdxp
2.Une fois que le paquet est téléchargé, se il vous plaît vérifier la vidéo ci-dessous, FVDI_NEW_Download_V2015_6.2_install_video,
http://www.eobd2.fr/abrites-commander-for-renault-v52-2636.html vidéo liste et de le suivre pour installer et mettre à jour le pilote. Il est un guide de fichier et installation autorisée de l'emballage à l'étape 1, vous montrant comment mettre à jour le pilote.

Si votre pilote FVDI est 2.8.14 version :
Se il vous plaît télécharger le FVDI V2015.6.2 installer vidéo ci-dessus (étape 2) et suivez la vidéo pour effectuer l'installation et la mise à jour.

Si la version du pilote est après 2014,12:
Si vous avez le pilote 2014,12 et la nouvelle version disque, se il vous plaît suivre la vidéo ci-dessous pour mettre à jour le pilote:
http://www.eobd2.fr/abrites-commander-for-renault-v52-2636.html vidéo liste

Remarque: Vous ne pouvez activer l'autorisation pour le produit que vous avez acheté FVDI, par exemple, si vous avez acheté Renault FVDI commandant, se il vous plaît cliquer sur le logo Renault pour l'activation.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer