A la maison - Produits - Service technique - Logiciel V9.30.002 Toyota Techstream téléchargement gratuit et l'installation
« Go Back

Logiciel V9.30.002 Toyota Techstream téléchargement gratuit et l'installation

Description

Logiciel de Techstream interface de diagnostic pour Toyota MVCI a été mis à jour pour la dernière V9.30.002 ces derniers temps. Techniciens d'atelier EOBD2.fr ont testé le logiciel fonctionne et ont libéré le logiciel à télécharger gratuitement cette semaine. Le logiciel Toyota TIS Techstream 9.30.002 peut être téléchargé à partir de http://www.chinaautodiag.com/html/mvci-toyota-tis-honda-hds-volvo-dice-files-download-213.html

Ceci est le même logiciel qui a utilisé dans le câble de diagnostic Mini VCI et câble Mangoose VCI Toyota. Si vous avez quelqu'un de ces outils, ce logiciel ne fonctionnera probablement pour vous.
Toyota-Techstream-software
Toyota MVCI Techstream 9.30.002 Langue: anglais, français, allemand, italien, japonais et espagnol.

Techstream MVCI 9.30.002 O / S exigences: PC avec Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Il ne peut pas travailler sur Win 7 et Win 8 directement et a besoin d'un peu d'effort de peu pour atteindre cet (voir ci-dessous).

Comment installer MVCI Techstream dans Windows système 7/8

1.Télécharger et installer une version d'essai de WinRAR

2. À l'aide WinRAR Déballez les fichiers suivants du mini-CD dans un dossier temporaire n'importe où sur votre disque dur (par exemple c: \ temp).

- Toyota Techstream 8.00.034.rar
- Techstream_Update_V8.10.021.rar
- MVCI pilote pour TOYOTA.rar
- TIS KEY.rar

3.Maintenant, ouvrez à nouveau WinRAR, accédez au dossier temporaire avec des fichiers décompressés et double-cliquez sur le TISKey.exe dans WinRAR.

Le TISKey.exe est en fait un fichier d'archive (SFX) RAR auto-extractible. Une fois exécuté, il déballe tout simplement et copie le IT3System.ini fichier dans le dossier Techstream. Extrait IT3System.ini que dans le même dossier pour l'instant.

4.Installing MVCI pilote pour TOYOTA

Ceci est l'étape qui la plupart des gens trébuchent sur comme "Driver MVCI pour TOYOTA.msi" installateur en effet ne fonctionne pas sur Windows x64. La solution consiste à installer manuellement, comme suit:
Invite de commandes en mode administrateur a.Open. Accédez au dossier c: \ temp et exécutez la ligne de commande suivante:

msiexec / a "C: \ temp \ MVCI pilote pour TOYOTA.msi" / qb TARGETDIR = c: \ temp \ MVCI

Supprimer le "MVCI pilote pour TOYOTA.msi" là-bas et ensuite copier l'ensemble
contenu de c: \ temp \ MVCI à "C: \ Program Files (x86) \ XHorse Electronique \ MVCI pilote pour TOYOTA TIS"
b.Plug le câble MINI VCI pour le port USB.
c.Ouvrir le Gestionnaire de périphériques et de localiser deux dispositifs défaut dans la liste. Les deux apparaîtra avec l'icône jaune (habituellement sous la rubrique «Autres»), ce qui indique que Windows n'a pas pu installer les pilotes pour eux. Maintenant, cliquez droit chaque périphérique défaillant, sélectionnez Installer le pilote, cliquez sur "Parcourir mon ordinateur ..." et pointer pour "C: \ Program Files (x86) \ XHorse Electronique \ MVCI pilote pour TOYOTA TIS" (activer l'indicateur "inclure les sous-dossiers" ). Cliquez sur "Suivant" et attendez jusqu'à ce que les pilotes sont installés.

Vous devriez maintenant voir deux nouveaux appareils: "Contrôleurs de bus USB \ USB Serial Converter" et "Ports (COM et LPT) \ USB Serial Port (COM5)".
d.Run la FirmwareUpdateTool.exe de la "C: \ Program Files (x86) \ XHorse Electronique \ MVCI pilote pour TOYOTA TIS". Cliquez sur "Device Info". Vous devriez voir le "périphérique connecté" écran comme ceci:

Si vous voyez ceci, cela signifie que votre MINI VCI est en marche sous Windows x64 et peut être utilisé par d'autres programmes, tels que Techstream.

IMPORTANT: Certaines personnes ont signalé que la mise à jour du firmware sur ce câble "clone pas cher" peut rendre mort. Ainsi, l'outil de mise Firmware ne doit pas être utilisé pour autre chose, mais de vérifier que l'appareil est connecté et fonctionne correctement.

5.Maintenant installer le logiciel en utilisant Techstream "8.00.034.exe Techstream" et ensuite mettre à jour à 8.10 avec "Techstream_Update_V8.10.021.exe". Ne lancez pas encore.

Pour l'activer, copier le IT3System.ini vous avez extrait avant de "C: \ Program Files (x86) \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ Env \".

Alternativement, vous pouvez copier deux fichiers du dossier C: \ Program Files (x86) \ XHorse Electronique \ MVCI pilote pour TOYOTA TIS \ ProgramFilesFolder \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ Env "à" C: \ Program Files (x86) \ Toyota Diagnostic \ Techstream \ Env \ ", qui semble faire l'affaire aussi.

6.Registry Hack: pour Techstream de reconnaître MINI-VCI sous Windows x64, le Registre doit être modifié comme suit:

Editeur du Registre Windows Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ PassThruSu pport.04.04]

[HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ PassThruSu pport.04.04 \ XHorse - MVCI]

Le "mvci-x64.zip" ci-joint contient le fichier * .reg qui doit être importé dans le Registre (extrait, clic droit, puis Merge)

Une astuce ici est la "Wow6432Node" en chemin de clé, qui est l'emplacement des applications 32 bits fonctionnant sur OS 64-bit redirigés lorsque vous accédez Registre. Le "PassThruSupport.04.04" semble être le lieu Techstream examine pour VIM disponibles (sous-clés apparaissent dans le menu "VIM Sélectionnez" dans Techstream).

7.Run Techstream. Allez dans Réglages | VIM Sélectionner le menu et sélectionnez l'option "Xhorse - MVCI"

8.Branchez le câble à l'interface MVCI OBDII de votre voiture, couper le contact sur, puis cliquez sur «Se connecter à véhicule» dans Techstream. Attendez. Puis attendre de nouveau (par le chemin, vous ferez ce que beaucoup avec ce câble). Si tout fonctionne, vous serez invité à confirmer voiture l'année / modèle après que vous aurez la chance de l'interface de diagnostic.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer