A la maison - Produits - Service technique - Les systèmes automobiles modernes méthodes de diagnostic
« Go Back

Les systèmes automobiles modernes méthodes de diagnostic

Description

Maintenant, le programme de diagnostic automobile est devenue un processus d'analyse des besoins rigoureux, plutôt que d'un processus purement mécanique. En d'autres termes, il n'est pas simplement de remplacer la partie en défaut quand il ya quelque chose de mal. Le diagnostic est de déterminer pourquoi il est nécessaire de remplacer la partie. Selon les symptômes de l'insuffisance d'établir le diagnostic ou tout simplement utiliser scanner obd2 de comprendre problème est important, mais sans test de vérification, cela conduira à des coûts de maintenance élevés et des solutions erronées. Ainsi, ici sert mécanique 10 étapes pour avoir un meilleur service de réparation pour les clients ou eux-mêmes.
Diagnostic-Scanning

1. Enquête et la réponse
Il est nécessaire d'enquête pilotes ou propriétaires d'automobiles ce qui est mal avec leur voiture. en fait, si vous la liste des questions fondamentalement nécessaires, pour les conducteurs n'est pas toujours le droit de nous fournir des défauts.

2. Clarifier les défaillances du véhicule
Clarifier les défaillances du véhicule à vos clients de façon répétée et mieux en détail, mais sans l'aide d'éléments trop professionnels, pour les clients ne sont pas si bien connaître ces mots.

3. Vérifiez défauts
Détecter les défauts pour s'assurer qu'il est vraiment défauts comme les conducteurs dit; qui plus est, il pourrait avoir besoin pour essayer de rouler à nouveau avec les clients pour confirmer les défauts; en même temps, essayer de trouver les mêmes défauts que les conducteurs voient est parfois nécessaire.

4. Connaître le climat, la vitesse de la voiture, le temps, la distance et de la situation
Si vous avez une bonne compréhension ou savez avec ces cinq facettes, vous pourriez bénéficier de votre diagnostic.

5. Faites bon usage de ressources, vous pouvez accéder à
Si possible, faites bien de ressources, vous pouvez accéder à, y compris l'expérience de travail, les voitures réparer manuel ou des informations; bien sûr, des outils ou des dispositifs comme BMW ICOM A2 pour le diagnostic BMW, le meilleur de diagnostic professionnels. Enfin, demander l'aide des autres.

6. Essai sur le terrain d'abord
Par l'essai a été déposée, la mécanique pourraient évaluer les défauts des systèmes de véhicules plus large et directement. En outre, il peut être détecté et écarté par l'essai d'un système à l'autre en fonction des symptômes et des pièces suspectées.

7. Détecter les systèmes
Focus sur anormales détections de systèmes.

8. Test test ou d'un composant précis
Essayez de détecter les parties en défaut séparément, le cas échéant, les supprimer

9. Dépannage
Expliquer aux clients les raisons en défaut, les coûts de réparation et de pièces de rechange nécessaires, puis confirmer méthodes de dépannage et dépanner

10. Confirmez dépannage et essai routier
Après avoir manipulé des problèmes, enfin, confirmer dépannage et essai sur route pour éviter d'autres défauts.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer