A la maison - Produits - Service technique - Launch CREADER VII Diagnostics chèque ne est pas légitime
« Go Back

Launch CREADER VII Diagnostics chèque ne est pas légitime

Description

Salut, Joy,
Je ai besoin d'aide ici. Je ne peux pas télécharger le firmware pour mon Launch Creader VII !!! Je ai essayé touse serveur proxy pour télécharger la dernière version du firmware, mais il a montré une fenêtre "Vérifier le diagnostic ne est pas légitime. Se il vous plaît contactez votre revendeur local. "Alors je ai essayé de tirer code d'erreur de ma Peugeot avec elle, mais il ne cessait de me dire ça. Se il vous plaît voir le tableau ci-dessous.
launch2
Je fais toutes les étapes pour utiliser la fonction de diagnostic, mais ne peux accéder à diagnostiquer> Scan. Que dois-je faire? Merci d'avance.
Chris
Cher Chris,
Il est censé être une carte CF venir avec Launch Creader VII. Pour mettre à jour son firmware, vous ne pouvez pas connecter l'outil à un ordinateur directement. Au lieu de cela, vous devez prendre la carte CF sur, mettre la carte dans un lecteur de carte CF (qui peut également être trouvé dans le paquet), branchez le lecteur de carte dans le port USB de l'ordinateur, supprimer l'ancien firmware et le remplacer par un nouveau une. Lorsque vous avez terminé les étapes, le firmware est mis à jour avec succès. Mettez la carte CF en arrière et le Launch scanner sera avec le nouveau firmware. Espérons que cela aide.
Cordialement,
Joy
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer