A la maison - Produits - Service technique - La vérité de mon câble K-DCAN générique brûlé
« Go Back

La vérité de mon câble K-DCAN générique brûlé

Description

Petit avertissement pour ceux utilisant les câbles K-DCAN qu'il semble que certains d'entre eux peut brûler si gauche branché pendant trop longtemps ... Depuis quelque temps, je avais commencé à utiliser un de ceux générique câble K-DCAN comme mon # 1 numérisation / câble de codage. Depuis que je ai fait une tonne de choses w / E39 et E46 enquête cluster speedo et d'ajustement, ainsi que des réglages du projet S54 DME, ce est devenu beaucoup de temps ces derniers temps.

Eh bien hier, il semblait brûler après avoir été laissé branché sur la E46 pendant une période prolongée après un flash DME. Lorsque je l'ai sorti ce était assez chaud, surtout autour d'une grande transistor vous pouvez voir à travers le boîtier (voir ci-dessous). Je présume que ce est un BJT qui a brûlé jusqu'à mais ne ont pas ouvert le cas pour le savoir. Si il devrait donc être une solution facile, et peut-être je peux mod pour réduire la consommation de courant et de ne pas brûler.
K-DCANcable20150203102657
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer