A la maison - Produits - Service technique - Honda Odyssey Moteur Eau Pompe Damage
« Go Back

Honda Odyssey Moteur Eau Pompe Damage

Description

Il est un 2.4L Honda Odyssey 2008 qui a fonctionner 98000 km et équipe avec moteur K24A6. Le moteur est en surchauffe, et alors il ne peut pas accélérer puissamment.
 
Diagnostic Trouble:
 
1) d'abord, vérifiez que le canal du système de refroidissement, pas de fuites. En outre, le liquide de refroidissement est dans la plage limite.
 
2) Utiliser Honda HDS Scanner pour lire le code de la panne du moteur. Il montre que le moteur peut fonctionner.
 
3) Lorsque le moteur est en surchauffe, le ventilateur de refroidissement n'a pas été à la grande vitesse. Cela signifie que quelque chose de mal avec le système de commande de ventilateur ou système de refroidissement.
 
4) Utilisation outil de diagnostic HDS pour lire le capteur 1 de liquide de refroidissement du moteur. La température est plus de 96,5 ℃, mais la température du capteur 2 est juste 85 ℃. Cela montre lectures ont une grande différence entre deux capteurs de température. Il ya quelque chose de mal avec le système de circulation de refroidissement.
 
5) Desserrer le boulon équipé de pompe à eau poulie. Et prendre la poulie de la pompe à eau. Révolution dans le sens antihoraire. Je trouve que ce est difficile à tourner. Le problème se trouve dans la pompe.
 
6) décharger le liquide de refroidissement du moteur. Sortez la pompe. Je trouve que la pompe a corrosions.
 
7) Remplacer le thermostat lors du changement de la pompe. Ajouter Honda fluide anti-gel dédié. Mener opération de vidange.
 
8) Démarrez le moteur. Lire les flux de données de deux capteurs lorsque le moteur atteint la température normale. La différence entre eux est 2 ℃. Le fluide de refroidissement peut circuler normalement.
 
9) Lorsque la température atteint 105 ℃, je trouve que le ventilateur de refroidissement fonctionne à haute vitesse. Le problème est traité.
 
Réparation résumé:

Lors du remplacement ou l'ajout de liquide de refroidissement, liquide de refroidissement doit utiliser Honda dédiée fluide. Il peut empêcher le système de refroidissement contre les dommages prématurée.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer