A la maison - Produits - Service technique - Fonction cachée BMW et Rolls Royce iDrive: Easycoding
« Go Back

Fonction cachée BMW et Rolls Royce iDrive: Easycoding

Description

BMW, allant de la 3-série tout le chemin jusqu'à la série 7, utilise une carte Sur-ordinateur (OBC) pour fournir au conducteur des données à-moment. Le système iDrive est très utile si vous voulez connaître la température, l'heure d'arrivée, la consommation de carburant, etc.
Puis ce est iDrive? IDrive est un système informatique utilisé pour contrôler les systèmes de véhicules secondaire (équipements tels que le climat (climatiseur et chauffage), le système audio (radio et lecteur CD), le système de navigation et système de communication) dans de nombreuses voitures actuelles BMW ainsi que de courant modèles Rolls Royce, comme Rolls Royce est le propre par BMW.
Les commandes iDrive se compose d'un panneau à cristaux liquides montée dans le iDrive dans le tableau de bord et un bouton de commande monté sur la console centrale. Très souvent, les gens ne peuvent pas trouver quelques fonctions sympas cachés dans iDrive même mettre à jour le logiciel iDrive.
Voici quelques-uns d'entre eux cachés de l'œil du client:
• Retirer ceinture carillon pour conducteur et passager
• Désactiver iDrive [Accepter] Avertissements
• avertissement de l'appareil Désactiver arrière
• Vidéo Proposition de CIC
• Météo Band Radio pour CIC
• Fuel Stop Suggestion de guidage routier pour CIC
• Les options de verrouillage / déverrouillage beep iDrive pour CCC
• Temps Désactiver Day Running Light iDrive pour la CCC
• Informations sur le trafic pour les CCC
...
UCANDAS Tech lance récemment un nouveau système de diagnostic EASYCODING qui peut aider BMW et Rolls Royce propriétaires de projeter ces fonctions facilement.
1) Localisez port OBD et connecter l'interface Easycoding avec le véhicule et l'ordinateur.
2) Installez le logiciel et ouvrez-le. Sélectionnez la fonction "Diagnostic" dans le programme de fonction principale
image001(60)
3) Vérifiez vos informations de véhicule
image002(63)
4) EASYCODING est principalement conçu comme un outil de diagnostic, si vous voulez diagnostiquer des véhicules, se il vous plaît sélectionnez DTC, mais si vous voulez faire quelques réglages de personnaliser, sélectionnez Options des éléments secondes.
image003(55)
5) Choisissez "mode commun" de voir certains personnaliser les options de fonctions communes, comme "Sélectionnez des effets sonores de verrouillage / déverrouillage dans iDrive"
image004(50)
Plus personnaliser les paramètres vous liste ci-dessous
image005(40)
Certaines fonctionnalités peuvent avoir besoin de modifier plusieurs paramètres du système, ou ne peuvent pas trouver la fonction que vous voulez en mode commun. Ensuite, vous devrez peut-être «Mode Expert». Messages sur flashage fonctions cachées peuvent être trouvés parmi forums BMW, vous pouvez les consulter et de modifier les paramètres fonctionner que vous voulez dans «Mode Expert».
Dans l'ensemble, EASYCODING est en fait un système de diagnostic puissant pour les modèles BMW et Rolls Royce. Brower EOBD2 produit page pour obtenir plus d'informations détaillées.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer