A la maison - Produits - Service technique - FGTech "Vous ne pouvez pas trouver le pilote", comment faire?
« Go Back

FGTech "Vous ne pouvez pas trouver le pilote", comment faire?

Description

Problème:
Lorsque installer FGTech Galletto 2, le FTReadWrite répondu "Vous ne trouvez pas dispositif" message d'erreur. Lorsque vous essayez de désinstaller le pilote, l'écran de la fenêtre ne est pas réchauffé FGTECH appareil, mais USB-to-Serial appareil. Si l'installation du pilote, logiciel de fgtech n'a pas couru et FTReadWrite ou MProg n'a pas trouvé la puce FTDI. Essayez d'installer le pilote à la fois sur Windows 7 et gagnez ordinateur xp à plusieurs reprises, mais en vain.
Solution:
1) Téléchargez et installez les pilotes virtuels du Port Com du site FTDI:
Pilotes Port COM virtuels
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
2) Ensuite, connecter le FGTech à l'ordinateur via le port USB qui avait aucun dispositif programmé et une dispositif vide lorsque l'utilitaire MProg il montre.
NOTE: Si vous aviez de sauvegarde et de reprogrammer avec le fichier ept. Le système ne reconnaît pas le FGTECH Galletto 2 et ne sera pas reprogrammer le fichier firmware bin. Les pilotes virtuels du Port Com se superposer le programmeur fgtech ECU. Ensuite, vous devez télécharger à nouveau le pilote lié au site FTDI.
CMD Uninstaller 1.4
http://www.ftdichip.com/Support/Utilities.htm
3) Après installer les bons pilotes, FTReadWrite programmé le fichier du firmware de sauvegarde, exécuter le logiciel FGTech en se référant au manuel d'utilisation sur EOBD2 page web.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer