A la maison - Produits - Service technique - FAQ sur l'outil de diagnostic professionnel Porsche Piwis Tester II
« Go Back

FAQ sur l'outil de diagnostic professionnel Porsche Piwis Tester II

Description

1 Q: Lors de l'utilisation de l'ordinateur portable CF30, il est un must pour une entrée passe d'alimentation, qui est attaché avec une étiquette "9300" (comme indiqué dans l'image). Alors il s'est avéré invalide lorsque l'entrée du mot de passe, ce qui pourrait être le problème?
Porsche-Piwis-Tester-II

A: Qu'est-ce que le mot de passe ci-joint sur ​​l'ordinateur portable est toujours Pious-Pious-3456 ou 4567; s'il vous plaît jeter à nouveau un chèque avec ces deux mots de passe.

2 Q: Que Porsche Piwis Tester II prend en charge les voitures Porsche avant 2010? Est-il possible que le logiciel peut réinstaller un nouvel ordinateur portable pour remplacer celui en panne? Est-il autorisé à travailler seul, sans Internet ou il est nécessaire de travailler via Internet pour certaines fonctions spécifiques?

A: Porsche Piwis Tester II soutient voiture Porsche de 2000 à maintenant avec le câble OBD II. Si l'ordinateur portable est hors de travail, il a besoin d'avoir un nouvel ordinateur portable de CF30 avec l'activation de l'usine. Lorsque le diagnostic des voitures avant 2012, il n'a pas besoin de se connecter à Internet. Mais lorsque vous programmerez, il est indispensable de travailler via Internet; en outre, un compte en ligne est également l'outil obd2 nécessaire.Le si bon.

3 Q: Piwis Tester II  peut faire de la programmation hors ligne et le codage?

A: Il ne supporte que la programmation et le codage en ligne.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer