A la maison - Produits - Service technique - Expérience de l'utilisation Carecar C68
« Go Back

Expérience de l'utilisation Carecar C68

Description

Etape 1 Se enregistrer
Les nouveaux utilisateurs de Carecar C68 doivent d'abord se inscrire sur le site officiel: http://www.carecartech.com.
Code de revendeur est nécessaire de fournisseur. Créez votre nom d'utilisateur et mot de passe pour aller sur le fonctionnement.
image001(17)
Cliquez sur "Valider" après le registre complet, une note sortira comme ci-dessous:
image002(17)
Ouvrez le lien e-mail à l'activation d'arrivée.
image003(16)
Alors connecte avec identifiant et mot de passe.
image004(14)
Étape 2 Télécharger le logiciel
Ensuite, les utilisateurs doivent télécharger le logiciel C68 nouvellement libérés à partir du site. Cliquez sur le modèle spécifique pour charger le logiciel de diagnostic pour votre véhicule.
image005(11)
Étape 3 C68 Connexion
3.1 Trouver l'emplacement de connexion de liaison. Localise généralement dans le côté gauche sous le tableau de bord, derrière le centre de couvre tableau de bord ou la console centrale
3.2 Connectez DLC du véhicule par câble principal C68 et se connecter avec PC / ordinateur portable via le port USB.
3.3 Allumez l'interrupteur d'alimentation

image006(10)
Étape 4 Démarrer le diagnostic (Ici prendre OBD Véhicule à titre d'exemple)
4.1 Après son tour sur le commutateur d'allumage, C68 fonctionnera automatiquement. Cliquez ne importe où après entrer dans l'interface d'initialisation.
4.2 Sélectionnez véhicule fait par la presse "haut" et "bas" pour entrer dans le programme de diagnostic
Il ya trois autres façons de se déplacer à diagnostiquer.
Tout d'abord, cliquez sur spécifique icône de modèle du véhicule et "enter" pour commencer diagnostic
Deuxièmement, double cliquer sur l'icône du véhicule pour démarrer
Troisièmement, Cliquez sur "Histoire" à l'interface de diagnostic, le système entrera en dernier enregistrement de diagnostic (se applique uniquement à la même véhicule que diagnostiqué la dernière fois)
4.3 Sélectionnez "Generic OBD? & EOBD" après entrez programme de diagnostic. Ensuite, entrez "Sélectionnez diagnostic fonction" programme.
image007(8)
4.3 Sélectionnez "Lire code de la panne» pour projeter la fonction. Cliquez sur "code de la panne Clear" pour effacer le code de la panne. Si il ya une note: "code de la panne est effacé avec succès» signifie codes d'erreur ont été effacés. Se il affiche "Pas de code de la panne" implique votre système ne existe pas de code ennuis.
image008(7)
Étape 5 Lire DataStream
Sélectionnez "données de diagnostic du groupe motopropulseur actuel" puis cliquez sur "ENTRER" pour passer au menu "DataStream". (REMARQUE: Different marque du véhicule a différente selction de données dans "Sélectionner Fonctions Diag", se il vous plaît se référer au livre premier manuel). Le programme C68 affiche le flux de données en cours.

image009(7)
Cliquez sur l'icône «Capture» pour démarrer des captures d'écran avec des données en direct en temps réel. Puis cliquez sur "BACK" pour quitter.
PROMPT CHAUD:
Le diagnostic de Carecar C68 est similaire à l'outil de diagnostic Tuirel S777, vous pouvez vous référer S777 tutoriel vidéo ici: http://youtu.be/ormaWPgS_4c
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer