A la maison - Produits - Service technique - DT01 liquide de frein Tester guide de l'utilisation
« Go Back

DT01 liquide de frein Tester guide de l'utilisation

Description

La définition de  liquide de frein
Le liquide de frein est un élément crucial qui transfèrent la force créée lorsque les conducteurs appuie sur la pédale de frein directement sur le moyeu de roue situé entre les tambours de freins ou des disques et l'axle.Heat d'entraînement générés au freinage, en particulier sous lourd de rupture de rupture ou prolongée, peut affecter la liquide de frein qui ne peut fonctionner que si elle est liquide et pas si chaud que ce est devenu la vapeur.
L'importance de  liquide de frein
Le liquide de frein est hygroscopique. Cela signifie qu'il aime à absorber l'eau comme une éponge et il aime tellement il va sucer l'eau dès la sortie de l'air. Comme il absorbe l'eau deux mauvaises choses happen.First est qu'il provoque le point du fluide de descendre réduisant les performances de freinage d'ébullition, et le second, le plus humide provoque le liquide de frein pour devenir corrosif et peut endommager les pièces du système de freinage, système de freinage très coûteux pièces.
Comment détecter / diagnostiquer liquide de frein
Un simple pas cher DT01 Liquide de frein Tester débloqué sur www.eobd2.fr qui pourrait payer votre auto. Il est possible de tester la teneur en eau dans le liquide de frein. Ce petit gadget à la fois vous protègent en vous disant quand votre liquide de frein doit être changé et vous économiser de l'argent en ne changeant pas inutilement
Comment utiliser DT01 liquide de frein Tester
dt01-brake-fluid-tester-professional-brake-sluid-diagnose-scanner-7(1)
1. Nettoyer deux poteaux électriques de la tête de la barre d'essai, et le mettre dans un nouveau liquide de frein ou d'air sec.
2. Appuyez et maintenez le bouton RUN, utiliser un tournevis à tête droite pour ajuster la vis de remise à zéro dans le sens horaire jusqu'à ce que le deuxième indicateur d'état se allume, puis tournez dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il se éteigne.
3. Plonger la barre tête dans le réservoir de liquide de frein de test 2 cm de profondeur et appuyez sur la touche "RUN", juger l'état de liquide de frein selon les schémas sur le dos de la boîte.
4. Nettoyer la barre d'essai et de mettre le testeur dans la boîte.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer