A la maison - Produits - Service technique - Démarrage du système d'arrêt Audi Q3 ne peuvent pas travailler
« Go Back

Démarrage du système d'arrêt Audi Q3 ne peuvent pas travailler

Description

Audi Q3 tableau de bord montre que "défaillance du système start-stop automatique! Fonction non disponible ". Utilisez vas5054a faire la trobleshooting et résoudre le problème.
Il est un 2013 Audi Q3 SUV qui a moteur de LCRHA 2.0, et a couru 16000 km. Le client dit l'écran d'affichage central du tableau de bord montre que "défaillance du système start-stop automatique! Fonction non disponible ".

Tout d'abord, confirmer la peine. Brancher l'outil de diagnostic VAS 5054A pour lire les informations de la difficulté dans le moteur et l'unité de commande du tableau de bord, aucune trace de difficulté. En utilisant VAS 5054A pour lire l'unité de commande du moteur "lu Start-Stop données historiques".
 
Obtenez une autre voiture qui a la même configuration. Lire le code de l'unité de commande du moteur et la comparer avec la réparation de voiture. Je trouve la 5ème byte code de réparer l'unité de commande du moteur de la voiture est de 5 F. Et ce stock voiture est 4 F. corriger le code de réparer l'unité de commande du moteur de la voiture. Tester, le problème existe toujours.
 
Demandez au client si la voiture équipée avec d'autres équipements. Le client dit, la voiture a ajouté une image inversée et un système de voiture cat. Lire les données de match de l'unité de commande du moteur. Et comparer avec la réparation automobile, je trouve que les données dans le canal 19 et 23 correspondant est différent du stock car. Les données de canal 19 et 23 correspondant dans l'unité de commande du moteur de voiture de stock est de 1. Mais la réparation de voiture est 0. Ensuite, modifier les données 0 (dans la réparation de voiture) en 1. Test de la voiture, le problème est traité.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer