A la maison - Produits - Service technique - Différent ELM327 scanners identifier méthode
« Go Back

Différent ELM327 scanners identifier méthode

Description

Le ELM327 est un scanner programmé produite par ELM Electronique pour traduire l'interface OBD trouvé dans la plupart des voitures modernes. Il ya jusqu'à 26 différents produits ELM327 sont disponibles dans www.eobd2.fr. Ils projettent presque la même fonction, mais diffèrent à certains égards. Comment identifier les différents éléments de ELM327 et choisissez un meilleur?
ELM327 peut être divisée en différentes catégories selon les différentes façons
1) Système d'exploitation
ELM327 sont conçus pour fonctionner sur différents systèmes, Android et le système de PC, Android et IOS système, Android, IOS et le système de PC, Android et le système Symbian, le système IOS seulement etc. Différents système fondé ELM327 scanners souligne caractéristiques différentes, diffère également par l'installation du logiciel et l'utilisation. Les utilisateurs devaient mieux ramasser un qui répond à leurs exigences téléphone / PC.
2) Mode de connexion
ELM327 produits sont conçus pour fonctionner par le multi voies de communication, WIFI, USB, RS-232 et Bluetooth.
Wifi:
L'interface WIFI ELM327 est capable de détecter et d'interpréter les protocoles OBD2 / EOBD automatiquement. Il fournit également un soutien pour les communications à haute vitesse et un mode veille à faible puissance. Il est facile de communiquer avec un dispositif hôte (PC, ordinateur portable, iPhone, iPod touch, iPad et ainsi de suite).
image001(8)
USB:
Scanner ELM327 USB peut traduire tout le dur travail de protocole dans une vue basée sur des caractères ASCII simple via le câble série inclus. ELM327 USB est utilisé comme une interface pour connecter pratiquement tous les véhicules OBD-II conforme à un PC pour le diagnostic embarqué (OBD).
image002(7)
Bluetooth:
OBD-II Logiciels pour ELM327 Bluetooth est un programme gratuit qui vous permet d'utiliser votre PC et une interface matérielle pour obtenir les informations de votre voiture de l `ordinateur.
image003(9)
3) Le protocole de communication
Certains produits de ELM327 sont spécialement conçues pour les modèles de véhicules de protocole CAN BUS, certains ajustements pour OBD? Et EOBD? véhicules, la plupart d'entre eux prennent en charge toutes OBD? véhicules protocoles. Assurez-vous ramasser un ELM327 correcte pour répondre à l'exigence de votre protocole de communication de véhicule.
Comment identifier le protocole de communication de votre véhicule?
En règle générale, les voitures et les camions légers GM utilisent SAE J1850 VPW (Pulse Width Modulation variable). Produits Chrysler et toutes les importations européennes et la plupart asiatiques utilisent ISO 9141 circuits. Ford utilisent SAE J1850 PWM (Pulse Width Modulation) modes de communication.
Il ya quelques variations entre les importations en captivité comme la Cadillac Catera, un dérivé Opel allemand, qui utilise le protocole ISO 9141 européenne.
Sur 1996 et véhicules plus tard, vous pouvez indiquer quel protocole est utilisé en examinant le connecteur OBD II:
J1850 VPW-Le connecteur devrait avoir des contacts métalliques dans les broches 2, 4, 5, et 16, mais pas 10.
ISO 9141-2-Le connecteur devrait avoir des contacts métalliques dans les broches 4, 5, 7, 15, et 16.
J1850 PWM-Le connecteur devrait avoir des contacts métalliques dans les broches 2, 4, 5, 10, et 16.

4) Perspectives Conception
La conception de perspectives de ELM327 scanners tourne à devenir plus petit et plus intelligemment. MINI ELM327 prend le relais de la famille de l'orme. Certains ont même spécialement conçu avec un contacteur d'allumage à étendre la durée de vie. Certains scanners ELM327 sont offerts différentes variantes de couleur.

image004(7)
Comment installer Bluetooth ELM327 sur l'ordinateur?
1) Localisez le connecteur de diagnostic. La 16 broche en forme de D du connecteur de liaison diagnostique (DLC) doit être situé dans l'habitacle ou le compartiment du conducteur dans la zone délimitée par l'extrémité du conducteur du tableau de bord de 300 mm (environ 1 m) au-delà de la ligne médiane du véhicule, fixé à la tableau de bord et facile d'accès depuis le siège du conducteur. La localisation préférée est comprise entre la colonne de direction et l'axe central du véhicule.
2) Mettez le commutateur d'allumage et brancher le ELM327 dans la prise de diagnostic.
3) Installez l'adaptateur USB Bluetooth. Assurez-vous que Bluetooth est activé sur votre ordinateur portable ou téléphone. Tournez sur le symbole Bluetooth et ajouter un périphérique.
4) Faites correspondre le mot de passe et entrez le code d'appairage périphérique Bluetooth
5) Lancez le logiciel et sélectionnez le port COM apprécier. Le port COM est le port que votre Bluetooth est installé sur votre ordinateur pour communiquer avec des périphériques entrants. Feriez mieux de l'écrire et vous aurez besoin plus tard pour configurer le logiciel de diagnostic.
6) Commencez à numériser l'ECU et lire des données.

Comment installer ELM327 Bluetooth sur le téléphone Android / Tablet?
1) Localisez le connecteur de diagnostic. La 16 broche en forme de D du connecteur de liaison diagnostique (DLC) doit être situé dans l'habitacle ou le compartiment du conducteur dans la zone délimitée par l'extrémité du conducteur du tableau de bord de 300 mm (environ 1 m) au-delà de la ligne médiane du véhicule, fixé à la tableau de bord et facile d'accès depuis le siège du conducteur. La localisation préférée est comprise entre la colonne de direction et l'axe central du véhicule.
2) Mettez le commutateur d'allumage et brancher le ELM327 dans la prise de diagnostic.
3) Appuyez sur Réglages image005(6) »Sans fil et réseaux» Cochez la case Bluetooth et aller à »Paramètres Bluetooth. De là - chercher les périphériques et le scanner ELM327 Bluetooth apparaîtra soit comme: ELM, ELM327, CAN, OBD, etc. Entrez le code de passe pour associer le Bluetooth.
4) Lancez l'application OBD vous avez forme de téléchargement Google Play Store et se connecter à ELM327.

Comment configuration WIFI ELM327 sur l'ordinateur?
1) Installez le logiciel sur l'ordinateur
2) réglage de l'adresse IP: IP: 192.168.0.11 ~ 254 et le masque de 255.255.255.0 subent
3) Découvrez les ELM327 sur la liste des réseaux. Cliquez sur "Connect" pour connecter votre PC avec ELM327
4) Après bien connecter avec scanner ELM327, commencer à configurer le logiciel avant de l'utiliser.
5) Enregistrer les paramètres et prêt à utiliser l'appareil pour numériser des données ECU et d'affichage.

Comment configuration WIFI ELM327 sur iOS Téléphone / Tablet?
1) Cliquez sur Paramètres >> Général >> Réseau
2) réglage de l'adresse IP: IP: 192.168.0.11 ~ 254 et le masque de 255.255.255.0 subent
3) Scan pour le dispositif de ELM327 et rejoindre le réseau.
4) Configurer le logiciel avant de l'utiliser
5) Enregistrer les paramètres et prêt à utiliser l'appareil pour parler à l'ordinateur de la voiture.

ELM327 Scanner:http://www.eobd2.fr/producttags/ELM327/
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer