A la maison - Produits - Service technique - Date V3.7 C100 OBDII/EOBD Code Reader Update
« Go Back

Date V3.7 C100 OBDII/EOBD Code Reader Update

Description

C100 auto OBDII/EOBD scanner a récemment mis à jour vers la dernière version 3.7. Voici démontrer comment mettre à jour MemoScan C100 scanner pour la nouvelle version.
c100-obd2-eobd-code-reader-9
Il suffit de télécharger le logiciel le plus récent de V3.7 sur EOBD2 et directement installer pour exécuter une mise à jour.
c100-scanner-download
Téléchargement lien: http://www.eobd2.fr/upload/temp/files/c100_obd_creator_v3_7_es.zip

Guide pour l'utilisation C100 auto code reader

1. Coupez le contact;
2. Branchez le C100 scanner dans la prise diagnostic du véhicule;
3. Mettez le contact;
4. Allumez l'interrupteur de l'appareil et entrer dans le menu de fonction principale. Choisissez votre modèle de véhicule et de commencer à numériser l'ECU. Le scanner passer et montrer les codes d'erreur;
5. juste besoin de cliquer sur "Effacer" ICOM pour effacer les codes d'erreur;
6. Mettez le contact et débranchez le scanner.

Attention: C100 auto scanner est réalisable pour 2001 et plus tard OBDII véhicules ESSENCE européennes, 2004 et plus tard OBDII véhicules DIESEL européennes, 1996 et plus tard OBDII véhicules américains et asiatiques.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer