A la maison - Produits - Service technique - Cummins INCAL 2014.12 à 2015.06 Questions et Solutions
« Go Back

Cummins INCAL 2014.12 à 2015.06 Questions et Solutions

Description

Cummins INCAL 2014.4 2pcs de dossiers DVD comme suit:

DVD contient une ces dossiers:

dvd-one
dvd-two
Cummins INCAL 2014.4 fonction spectacles
Automotive-Calibrations-Data-Cummins-INCAL-2014_4-01-1024x716
Automotive-Calibrations-Data-Cummins-INCAL-2014_4-02-1024x718
Comment copier étalonnages?

Dans Insite, aller à des étalonnages, sélectionnez l'étalonnage vous voulez, faites un clic droit et cliquez sur copier, sur un bâton de mémoire, cliquez sur la pâte, Insite créera un dossier Intelect avec tous les fichiers relevent de la structure de dossier correct, le bâton de mémoire travaillera en ne importe quel PC avec Insite Pro, Le dossier peut être Intelect zippd / rared et envoyé, la plupart des scanners de virus seront bien trash.
L'étalonnage copié aura la date d'expiration du disque original.

Comment utiliser de vieilles étalonnages Incal avec insite?

Pour ce faire, vous aurez besoin de modifier deux fichiers à savoir le fichier de esdninfo.dat et le fichier MDB ***. Pour chaque dossier d'étalonnage nécessaire.

1: Ouvrez le suivant sur votre disque Incal:

*:\INTELECT\ESDN\esdninfo.dat en utilisant le bloc-notes,

L'information suivante doit se afficher:

[Information]

Requiredbytes=100000000

Date=10058

DisplayName= "March 2010", (vous pouvez remplacer le nom d'affichage avec ce que vous souhaitez afficher lorsque vous ouvrez les étalonnages dans Insite par exemple DK Rulez, Cummins étalonnages etc pour une configuration plus personnalisée.

La date est à Julian format de calendrier, où 10 représente l'année 2010 et 058 les 58 premiers jours de l'année 2010.By modifier la date soit six mois avant ou après la date actuelle l'image Incal vous créer sera acceptée par Insite comme valide. Insite semble prendre le mois de la date julian suivant le mois accepté.

2: Ouvrez le suivant dans Winrar
*:\INTELECT\ESDN\DATA\***\***.cmp\***.mdb où *** est le calibration file e.g ECI, CPI, ou C94 etc.

Lorsque vous essayez d'ouvrir ***. Mdb vous serez invité à entrer un mot de passe soit essayer ENSD ou OCEC qui sont sensible à la casse (remerciements particuliers à Simmax pour fournir ces mots de passe)

Ouvrir fiche CALdAtE. Modifiez le CALdAtE pour correspondre à la date et l'heure esdninfo.dat. Une fois cela fait Enregistrer les modifications et les étalonnages sont maintenant en cours de validité. modifier ***. mdb pour chaque étalonnage vous avez besoin.

Utilisation des fichiers extraits de cd Incal

Beaucoup ont dit que ce ne est pas possible d'utiliser les fichiers Incal sans le disque Incal complète, mais ici, ce est une procédure sur la façon de le faire. (P.S ce est tout en utilisant un disque Incal valide).

Créez un nouveau dossier et nommez-INTELECT. Dans le dossier INTELECT créer un autre dossier et cette étiquette de temps ESDN. Dans ce second dossier, vous devez créer un autre dossier et l'appeler DATA. Extrayez le fichier de votre disque esdninfo.dat Incal valide et le placer dans le fichier ESDN de l'image que vous créez. À ce stade, votre dossier doit contenir ESDN deux fichiers savoir dossier DATA et esdninfo.dat fichier.

Dans le dossier DATA placer les dossiers d'étalonnage dont vous avez besoin après l'extraction à partir du disque Incal. Je ai utilisé le dossier ECI m'a été envoyé par hpcummins dans cet exemple. Vous devez inclure tous les dossiers d'étalonnage vous avez l'intention d'utiliser dans cette image avant de procéder. Vous aurez également à extraire le fichier de votre disque esdndata.cmp Incal et le placer dans le dossier de données.

A ce stade, votre image est terminée et vous pouvez maintenant copier ce dossier INTELECT à un disque flash ou dans votre espace de travail d'étalonnage sur votre disque dur et il est prêt à l'emploi.

À propos de ce point de vue, un autre ingénieur a déclaré comme suit:

Je pense we..never arrêter pour des œuvres avec la dernière disck Incal ... chaque fois que nous pouvons trouver !!!!!!!!

parce Cummins apporte plusieurs modifications à ecm..in particulière à isxs et ISM.

si nous avons juste besoin de programmer les ecms ou travaille avec des camions de 2005 ou ne est pas problème de dos ... ecm peut être mise à jour avec 2009 ou autres disck avec la date de retour keygen.

avec les 2005 de à newers nous ne pouvons pas arrêter de regarder la nouvelle disck..hardware intérieur de ecm besoin d'avoir patchs et mises à jour .... chaque fois.

et calter ..est pas problème, vous pouvez utiliser des pièces de disck..in ou complète ... ne est pas problem..if le dossier est complet.

Ce que je ai à faire pour Insite que l'ouverture et dans la sélection de ces étalonnages sont là, ou se il devra être relié à un insite ecm?

Eh bien tout d'abord vous aurez besoin d'avoir activé au niveau insite-pro. Vous pouvez le vérifier en entrant dans votre menu Outils, puis vérifier le niveau de sécurité que vous avez active. Si ce ne est pas au niveau pro ou pro-plus vous aurez de demander les codes d'activation sur les fils Insite.

Deuxièmement, vous aurez besoin d'un disque Incal active qui a les calibrations dont vous avez besoin. Pour ouvrir étalonnages sélectionner le menu de sélection d'étalonnage dans insite et vous trouverez que le lecteur sur lequel vous avez inséré le disque Incal sera affiché et vous pouvez l'ouvrir pour voir étalonnages sans avoir à se connecter à ECM. Vous pouvez également créer votre propre image Incal et le placer dans le dossier de l'espace de travail d'étalonnage sur votre disque dur, comme je l'ai décrit dans les postes précédents dans ce fil.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer