A la maison - Produits - Service technique - Correction Nissan Infiniti P1130 code moi
« Go Back

Correction Nissan Infiniti P1130 code moi

Description

Mon Nissan Infiniti montré P1130 code de défaut sur Nissan Consult 3 scanner récemment. Selon le code scanner Nissan, le code signifiait problème Swirl contrôle électrovanne. Je ne ai aucune idée par où commencer alors si je l'ai pris à la concession et la substance dit que Nissan avait remarqué le problème et a été à la recherche d'une solution.
 
Je ai fait quelques recherches en ligne. Certains lecture m'a dit que la vanne est sensible à un grand nombre d'entrées. Je venais de remplacer les bougies le mois dernier et le ralenti grandement améliorée et je ai pensé peut-être juste besoin d'être reconfiguré aux nouvelles conditions d'inactivité. Je effacer le code avec Consult 3, mais il est revenu le lendemain.
 
Suivant un peu de lecture m'a dit de faire sauter les lignes de vide d'air - ils se bouchent. Le service était gratuit, donc je ai tiré le premier arrêt et a essayé de souffler à travers de ma bouche et a été très surpris. Aucun débit. Même avec le second long. Les courts ne étaient pas si mauvais. Je les laissai échapper et les remettre sur et jusqu'à présent plus de 300 miles, pas de lumière, SES et la consommation d'essence du premier réservoir plein semble être 2-3 mpg amélioré.
 
Je ai pris l'entrée d'air marche arrière et une double vérification pour les tuyaux hors et les fuites d'air. Tout semblait OK. Mais alors SES revint sur 100 à 400 miles après réinitialisation. Je ai cherché autour de l'Internet en trouva d'autres présentant des symptômes similaires avaient il fixe en remplaçant le contrôle de turbulence électrovanne.
 
Donc, je viens de commander l'électrovanne en ligne. Un peu moins de $100 expédié.
 
Cette vanne localise endroit sur le dessus du moteur. Nouvelle commande de tourbillon soupape électrovanne installé.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer