A la maison - Produits - Service technique - Comment utiliser UCANDAS BMW et Rolls Royce EASYCODING 2015
« Go Back

Comment utiliser UCANDAS BMW et Rolls Royce EASYCODING 2015

Description

EASYCODING 2015 est un système de diagnostic nouvellement développé par UCANDAS Tech pour les nouvelles BMW et Rolls Royce véhicules de l'année 2012 à 2014. Suite à l'affiche de l'étape-par-étape sur la façon d'utiliser l'interface de diagnostic EASYCODING 2015.
Configuration de l'ordinateur:
Configuration requise: Windows, XP SP3, WINDOWS7 et Windows8.
Exigence informatique: au moins 2 Go de RAM système et 4 Go d'espace disque dur.
État du véhicule:
1) Assurer la batterie est en bon état et supérieur à 12 V de tension. En outre, il ne est pas une tension insuffisante.
2) Mettez le contact du véhicule en position ON sans démarrer le moteur et désactiver les autres candidats dans la voiture.
Réglage du réseau:
Se il vous plaît vérifier le réglage de câble réseau dans votre ordinateur et configurer votre ordinateur pour obtenir une adresse IP automatiquement au lieu d'utiliser une adresse IP attribuée.
1.Connexion EASYCODING 2015
1) Localisez le port de diagnostic OBD du véhicule
2) Branchez le connecteur ENET dans la prise diagnostic OBD. Le voyant du connecteur se allume et le connecteur est alimenté par le port OBD.
image002(69)
NOTE: Si le voyant ne se allume pas, vérifiez la connexion entre le véhicule et port OBD connecteur ENET Une fois la connexion est construit, le logiciel BR6 est prêt à utiliser ..
2.L'installation du logiciel:
Branchez le dongle dans le port USB de l'ordinateur. Pas besoin d'installer le pilote. Cliquez sur l'icône "EASYCODING" sur le bureau pour exécuter le logiciel.
NOTE: Si l'appareil ne est pas connecté à une voiture, la fonction "Diagnostic" ne fonctionnera pas et la lumière sur la barre d'état sera gris
3.Diagnostic opération:
1) Lorsque le bouton "Diagnostic" se allume, le logiciel est prêt à commencer à voir Figure 1 ..:
image003(62)
Il faut environ 40 secondes pour enregistrer les données du véhicule avant la première diagnostic. Le temps peut varier en fonction des différentes voitures à cause de configuration système différente.
2) Ensuite, le logiciel va lire le code VIN automatiquement et véhicule d'affichage des informations Si les informations de votre véhicule ne est pas affichée, se il vous plaît contactez votre revendeur pour fournir les dernières données de véhicules améliorés voir figure 2 ...:
image004(54)
3) Cliquez sur "Suivant" pour vérifier une information complète du véhicule Cliquez sur "Retour" pour revenir au menu précédent Appuyez sur "OK", entrez le menu suivant Voir Fig 3 ..:
4) Fonction de diagnostic a deux options :. "DTC" et "Personnaliser Réglage" Choisissez la fonction que vous souhaitez et effectuer le diagnostic.
image005(44)
Lien au produit:http://www.eobd2.fr/easycoding-for-bmw-and-rolls-royce-diagnose-personalized-setting.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer