A la maison - Produits - Service technique - Comment utiliser Suzuki Motorcycle Scanner pour réinitialiser les codes d'erreur
« Go Back

Comment utiliser Suzuki Motorcycle Scanner pour réinitialiser les codes d'erreur

Description

Je l'ai acheté d'occasion le Suzuki GSR600 K6 Motos année dernière. Lundi dernier, quand je suis passé d'un neural un son câble du moteur est à venir et puis la lumière rouge F1 allumé.
Je suis l'intention d'aller un outil de diagnostic MOTO moto Triumph, mais il est un peu cher. Je me suis donc un spécial plutôt pas cher conçu pour les motos Suzuki ai. Je me suis trouvé un guide tutoriel peu sur EOBD2 shop sur la façon d'utiliser le Suzuki Motorcycle Scanner.
1. Avoir la clé de contact en position OFF.
2. Branchez le connecteur du Suzuki Motorcycle Scanner à la prise de diagnostic de la moto, et branchez la prise USB de mon Dell 630 Windows XP ordinateur portable.
3. Lancez l'application de l'outil OBD.
4. Sélectionnez neutre, couper le contact et passer sur l'interrupteur d'arrêt du moteur sur la position RUN.
5. Retirez le siège et derrière la zone de la batterie et je dois trouver un blanc 6 broches (probablement avec une botte en caoutchouc noir sur elle)
6. Appuyez sur le bouton "Connect". Les paramètres du moteur doivent être indiqués sur l'écran.
7. Démarrez le moteur pour inspecter les paramètres avec le moteur en marche.
141119_111118_87106058
L'écran affiche deux codes d'erreur, C28 et C29 défauts codes. Je suis quelques indices sur google et compris que la lumière de F1 sur les moteurs Suzuki est équivalent à une «vérification lumière de moteur" sur les véhicules. C28 se rapporte à l'absence de signal de commande d'actionneur est fourni par le signal de communication ou ECM ne pas atteindre ECM ou de la tension de fonctionnement ne parviennent pas à moteur STVA et C29 liés au capteur de position de papillon des gaz secondaire. Le capteur doit produire suivant tension "tension de 0.15sensor <4.85V". Sans la valeur ci-dessus, C29 est indiqué.
Je sélectionne "Code de défaut Effacer", puis l'outil commencé à remettre les codes d'erreur. Bientôt, la tension est de retour à la normale et la lumière de F1 éteindre. Notez que lorsque vous coupez le contact, la mémoire est effacée donc si vous avez un problème intermittent vous ne devriez pas tourner la clé jusqu'à ce que vous tirez les codes.

Apprendre encore plus:http://www.eobd2.fr/diagnostic-obd-tool-for-suzuki-motorcycles-33135.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer