A la maison - Produits - Service technique - Comment utiliser OPCOM pour réinitialiser 2001 Astra G ECM
« Go Back

Comment utiliser OPCOM pour réinitialiser 2001 Astra G ECM

Description

Juste pensé que je écrirais un guide rapide sur la réinitialisation de mon 2001 Astra-G ECM avec OP-COM Diagnostic Interface. Cette fonction sera en retrait du module de commande du moteur à son état d'usine par défaut. Avant de remplacer, vous devez réinitialiser à son état d'usine par défaut. De cette façon, vous pouvez l'installer dans une autre voiture. Vous pouvez vérifier l'état du dispositif d'immobilisation moteur ECU dans les informations de mesure de blocs.

Tout d'abord, brancher OPCOM outil d'analyse à votre voiture et un ordinateur portable, vous pouvez facilement vérifier que le véhicule est équipé d'immobilisation - la fonction d'immobilisation programmée est gris ou non. Ouvrez le dispositif d'immobilisation, aller à Immo2 Fonctions spéciales, comme vous pouvez le voir, la fonction "Reset Engine Control Module" est disponible. Cliquez sur le bouton et le swap va commencer.
op-com-2010-11
Se il vous plaît noter, qu'après avoir utilisé cette fonction, vous ne pouvez pas être en mesure de démarrer le moteur. Chaque moteur d'état écus d'usine par défaut a une certaine durée de fonctionnement limitée, sans immobilisation (max 10 tentatives pour être exact). Après ce nombre, l'ECU moteur va se verrouiller, et pas plus démarrage est permis sans immobilisation pleinement fonctionnel. Sur Corsa-C, Meriva, Tigra-B et le BCU et le tableau de bord est également une composante de immobilisation liés. OP-COM va soutenir la remise à zéro, et la programmation de ces ECU dans l'un des la prochaine version.

Important:

Avant de swap, ou de remplacer un composant d'immobilisation liés (ECU moteur, Anti-démarrage ECU), vous devez les réinitialiser en premier.

L'armement du dispositif d'immobilisation a un certain retard (généralement de 5 à 10 min), de sorte que dans les cinq ou dix minutes, vous pourriez être en mesure de démarrer la voiture. Mais après l'expiration de ce délai, vous ne serez pas en mesure de démarrer le moteur du tout, comme l'immobilisation sera verrouiller le véhicule. Un voyant lumineux (SVS, ou MIL) clignote sur le tableau de bord, montrant un problème d'immobilisation liés.
op-com-2010-21
Important:

Lorsque vous aviez l'intention d'acheter le moteur utilisé ou immobilisation ECU, se assurer que soit
- Vous obtiendrez une clé de sécurité valide, ou passer de voiture avec l'unité utilisée, ou
- Les pièces utilisées ont été correctement définis arrière (réinitialisés).
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer