A la maison - Produits - Service technique - Comment utiliser FGTech Galletto 2 Master avec fonction BDM?
« Go Back

Comment utiliser FGTech Galletto 2 Master avec fonction BDM?

Description

FGTech Galletto 2 V51 Master est 2012 dernière version écu chip tuning tool.Do vous savez comment utiliser FGTech Galletto 2 Master avec fonction BDM?

1.When vous ouvrez le logiciel de Fgtech, vous verrez la pointe comme l'image suivante vous montre, puis il vous suffit de cliquer sur "OK"

2. Sur l'écran pour sélectionner le modèle de voiture, choisissez BDMJTAG, puis cliquez sur "OK"

3. Sélectionnez "Connecter"

4. Après la communication entre ECU et le logiciel de FGTech, sélectionner "Lire tout" "Lire le flash ext" "Lire Eeprom"

5. Attention pour le raccordement de l'adaptateur secteur et câble de connexion BDM, assurez-vous que vous n'avez pas le connecter à l'opposé, ou il va endommager l'ECU.

6.Attention pour la connexion du câble BDM écus, ne peut pas faire erreur pour la couleur du câble, s'il vous plaît soyez prudent.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer