A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Xprog-M "L'appareil est silencieux" problème
« Go Back

Comment résoudre Xprog-M "L'appareil est silencieux" problème

Description

Salut, service à la clientèle EOBD2,

Je suis un client régulier auprès de votre compagnie. Au début du mois, j'ai acheté un Xprog-M ECU programmeur V5.45 de vous et viens de recevoir le colis ce matin. J'ai essayé d'utiliser l'appareil, ce soir, mais cela n'a pas fonctionné et m'a donné un message disant "Le dispositif est silencieuse". Quel est le problème? Est le ECU programmeur brisé? Pas de lumière sur l'appareil s'allume lorsque j'ai commencé. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Merci.
latest-version-xprog-m-ecu-programmer
Jason

Cher Jason

La lumière sur la boîte Xprog-m s'allume seulement quand il est en train de lire une puce. Le message que vous recevez signifie que votre logiciel Xprog-M ne détecte pas le matériel. Il ya deux possibilités à ce problème:

1. L'entraînement n'est pas installé correctement ou votre ordinateur ne prend pas en charge notre voiture. Nous avions l'habitude d'avoir un client dont l'ordinateur ne peut reconnaître son lecteur comme un périphérique Bluetooth ou un conducteur inconnu. Dans cette situation, le lecteur ne fonctionnera pas; pas étonnant que le dispositif est silencieux.
2. Notre câble USB ne correspond pas à votre port de l'ordinateur. S'il vous plaît vérifier le câble USB, et assurez-vous qu'il est approprié. Si cela ne fonctionne pas, remplacez-le avec d'autres câbles USB.
latest-xprog-m-ecu-programmer-xprog-box-software-2
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer