A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre VVDI VAG "Device Internal ERROR"
« Go Back

Comment résoudre VVDI VAG "Device Internal ERROR"

Description

J'ai acheté un VVDI obd2 scanner le mois dernier. J'ai essayé de mettre à jour V2.6.4 lorsque de nouvelles V 2.7.0. libération. Cependant, j'ai rencontré l'erreur de lecture "Device Internal ERROR". Je mettre à jour dans un autre ordinateur, toujours la même question. Je me suis rapidement tourné vers le support technique. Ici, je voudrais partager avec vous la solution.
VVDI-update-a
VVDI-update-b
VVDI-update-c

L'ingénieur a confirmé que l'appareil était en parfait état car le numéro de série peut être affiché correctement. Ils avaient mon numéro de série et de mettre à jour la nouvelle version à l'aide de la SN. Après la mise à jour terminée, ils envoyer le fichier à moi. Qu'est-ce que je dois faire est de mettre à jour le file.Then la VVDI V2.7.5 est ok!
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer