A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre VPC-100 PinCode Calculator activer erreur?
« Go Back

Comment résoudre VPC-100 PinCode Calculator activer erreur?

Description

Je me suis un VPC-100 PinCode Calculator avec 300 (gratuit en ligne) 200 (dans le dispositif) jetons la semaine dernière.

Je l'ai posté à activer selon le mode d'emploi. J'ai d'abord commencé à l'unité principale d'un code VPC-100 PinCode Calculator, et fini quelques informations importantes comme ID de l'appareil, webkey et mot de passe en vous inscrivant sur le site officiel de VPC100. Ensuite, j'ai enregistré mon compte e-mail et nom. On m'a demandé de mot de passe d'entrée et confirme à poursuivre l'opération. Suite était de remplir le code de vérification (comme l'image ci-dessous montre).
VPC-100-PIN-Code-Calculator-a
Tout s'est bien passé, il faut activer avec succès comme une règle. D'une certaine manière, j'ai rencontré le problème ci-dessous. Un message «Erreur Email" sauté hors. Et j'ai perdu dans le programme.
VPC-100-PIN-Code-Calculator-b
Quelques minutes plus tard, j'ai regardé à l'aide d'un support technique EOBD2. L'ingénieur m'a poussé, il y avait deux raisons possibles de l'erreur:

1. je peux saisir l'adresse e-mail erronée;
2 .Le adresse e-mail ne peut être identifié par le site wed VPC100 (www.VPC100.com)

  solution:

On m'a conseillé de porter une attention particulière au nombre de webkey parce que c'est le mot de passe dans son site officiel www.VPC100.com. J'ai revu mon adresse e-mail et j'ai trouvé que j'ai fait une faute d'orthographe. L'activation a été remplacé après l'adresse a été corrigé et d'autres informations vérifiées.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer