A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Renault CAN CLIP outil de diagnostic faible tension problème
« Go Back

Comment résoudre Renault CAN CLIP outil de diagnostic faible tension problème

Description

problème:

Un des commentaires des membres forum Renault que lorsque la valeur reprogrammer EGR pour Renault Clio 2012 avec Renault can clip Interface de diagnostic V143  (elle a actuellement mis à niveau vers la dernière V145), il a obtenu avertissement de batterie et ne peut pas progresser. Le système affiche le message d'erreur: Baterie BASSE TENSION: recharger la batterie du véhicule avant de redémarrer le MULTIPLEXÉ RÉSEAU ESSAI! Retour aux autres options de programmation et le système affiche puissance appliquée (4.75V) la connexion à la voiture est cassée. Ensuite, essayez d'autres véhicules et le séjour de tension entre V12 et V13 qui se sont avérés de travailler sans problème.

raison:

Renault véhicule lui-même a une grande consommation d'énergie lorsque projet fonction de diagnostic comparant à un autre véhicule fabrique. Le problème existe entre l'original et le clone Renault CAN Clip OBD diagnostic interface.

solution:

Eobd2.fr ingénieur ici offrons la solution à traiter la question de batterie faible.

1) Branchez votre Renault CAN Clip dispositif de diagnostic avec d'autres véhicules, si la tension devient normal. L'appareil est en bon état.
2) Vérifier la tension du premier véhicule avec un multimètre de tension. Remplacer la batterie du véhicule et redémarrez fonction de diagnostic.
3) Si vous ne parvenez pas à tester sur d'autres véhicules, se il vous plaît contactez votre revendeur et renvoyer votre appareil vers l'arrière si nécessaire.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer