A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Lexia 3 V48 PP2000 V25 "Erreur Lexia"?
« Go Back

Comment résoudre Lexia 3 V48 PP2000 V25 "Erreur Lexia"?

Description

Un de mes amis reçut un V48 Lexia 3 PP2000 V25 Citroen / Peugeot diagnostic avec logiciel de diagnostic V7.24. Il essaya sur son système d'exploitation Windows XP Dell pour poster activation du logiciel en fonction de la vidéo de tutoriel. Il désinstallé le PP2000 manuellement les fichiers, mais le panneau de contrôle a montré "Suppression de programmes» et le programme de désinstallation était incapable de travailler. Après l'application de DiagBox a été bien installé, il a ensuite arrêté l'activation. Ensuite, il a couru le logiciel de patch pour redémarrer le DiagBox. La tentative a été réussi. Il a répété l'étape à plusieurs reprises. Les étapes d'activation sauté le message "ERREUR LEXIA: Erreur lors de l'installation de Lexia. Vous devez réactiver pour redémarrer l'installation ".
lexia-3-diagnostic-pp2000-new-2
Une fois il a cherché sur internet pour la solution. Un des Lexia 3 acheteurs lui ont donné un avis au chaud. La première est de mettre tous les fichiers et dossiers DiagBox pour ONE certains dossiers comme Disque local C: //. Puis il doit télécharger le ImgBurn et exécutez-le pour faire une nouvelle image de ce dossier un de DiagBox. Faites un clic droit de la nouvelle image de et MOUNT (lecteur de clone virtuel). Après que Lexia 3 doit être installé avec succès. Il a essayé cette méthode, mais en vain.

Il a dû chercher une solution pour le support technique de EOBD2 où son Lexia 3 achetés. L'ingénieur a incité à utiliser leur système informatique professionnel de Windows Xp.

Eh bien, l'offre m'a aidé à travailler sur le problème parfaitement. J'espère que ça peut aider ceux qui viennent sur ​​le même problème.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer