A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre FNR clé pro 4-en-1 pour Nissan Ford et Renault erreur
« Go Back

Comment résoudre FNR clé pro 4-en-1 pour Nissan Ford et Renault erreur

Description

Je me suis juste FNR 4-in-1 programmeur principal pour un couple ofdays. J'ai passé un peu de temps à jouer avec l'appareil, car FNR est uniquement compatible avec les Anglais.

Les choses allaient plus facile quand je frappe sur une vidéo d'instruction. J'ai copié tous les fichiers sur le bureau, puis commencer à installer FordUpdate et TrueCode pilote d'installation. Follwing J'ai fait quelques copie et remplacer le travail en fonction de la vidéo (5,27 mn). Ensuite, je choisis de diagnostic dans TrueCode ... J'ai fait tout mais l'icône de TrueCode deviennent gris et fait ni travail. Un massage d'erreur surgit à la lecture de la fenêtre "erreur d'exécution 8002 de numéro de port non valide".

Je me suis souvenu que je n'ai pas trouvé le fichier Win.regIt entre fichiers hid.dll, a. txt et autres fichiers win.reg l'intérieur du dossier et199-SAI. Je me demandais le problème peut se situer sur le fichier. Cependant, j'ai eu peu de connaissances sur ce genre de choses. Je perdu dans le programme et a dû chercher une solution pour le support technique de eobd2.fr.
fnr-key-pro

J'ai été proposé par l'ingénieur de changer le port com à 12 fois l'installation terminée, je essayer de brancher le logiciel de FNR et USB dongle, une autre erreur "NO DONGLE FOUND" bloqué mon chemin. J'ai consulté de nouveau la technologie. Cette fois, le problème se situe sur le fichier fissuré. On m'a demandé de vérifier et de confirmer le fichier craqué attentivement.

Bien que rencontrer des difficultés lors de l'installation de la FNR 4-in-1 key pro logiciel, je reste accroché vers le haut avec succès.

Si u like, voici le lien de la vidéo:
https://archive.org/details/Careucarfrn4In1UsersVideoSk27?start=44.5
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer