A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Digiprog 3 V4.88 BSOD?
« Go Back

Comment résoudre Digiprog 3 V4.88 BSOD?

Description

Ce matin, un client, Yash, qui a acheté un programmeur de mileage v4.88 Digiprog 3, m'a dit que son outil s'est écrasé et un écran bleu de la mort surgit. Yash a dit qu'il essayait de mettre à jour le logiciel Digiprog 3 lorsque l'erreur s'est produite, et m'a demandé comment résoudre le BSOD?

Voici la solution à ce problème:

Tout d'abord, démonter le matériel de Digiprog 3 odomètre programmeur.
Deuxièmement, supprimer la ligne de saut entre X1 et C30. L'emplacement de la ligne de saut est indiqué dans l'image ci-dessous:
How to solve Digiprog 3 V4_88 BSOD
Troisièmement, retirer le circuit intégré sur X1 et remplacer le ic par un nouveau.
Forth, souder la ligne de saut en arrière.

V4.88 est déjà la dernière version du logiciel de Digiprog 3 V4.88, donc il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'outil à l'heure actuelle. Lorsqu'un nouveau logiciel est libéré, nous allons annoncer sur ce blog. En outre, Digiprog 3 propriétaires sont suggéré de ne pas mettre à niveau l'outil sur leur propre, en cas de mal de dommages de fonctionnement de l'outil obd2.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer